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Débit download
Bonjour,
Je viens vers vous pour demander une aide concernant mon débit en download.
Je suis à la fibre d’orange avec la LiveBox Play sagemcom de couleur noir.
Je possède le shadow et je rencontre des problèmes de download d’après les techniciens de chez shadow et me conseille de me tourner vers mon FAI.
Je mets une capture d’écran des résultats du test.
D’après l’interprétation des techniciens de chez Shadow mon débit en download souffre d’une irrégularité, la ligne bleu sur la capture.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521904648-nouveau-resultats-du-24-mars-2018.jpg
Pourriez-vous m’aidez ou m’éclairer sur cette capture d’écran car les techniciens de chez shadow disent que la ligne bleu n’apparait que très rarement ce qui affecte mon débit.
Je demande conseille avant de joindre le service technique d’orange.
Je m’adresse donc au plus expérimenté.
Merci pour l’aide que vous m’apporterez.
Dans l’attente d’une réponse.
Bonne journée.
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Re: Débit download
bonsoir @Saiyen
en attente d'autres intervenants
éssaie de voir avec le service client si pas un problème
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne soirée
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Re: Débit download
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Je vais contacté par tél le service technique des demain et voir si il n'y a pas un problème sur mon débit.
Je te remercie et je ferais un retour des que j'en serais plus.
Affaire à suivre...
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Re: Débit download
re @Saiyen
tu peux le faire aussi ce soir avec le dernier lien,dispo jusqu'à 21h30,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Débit download
Bonjour,
J’ai contacté le service technique par tél. le diagnostic qui est proposé en début d’appel à diagnostiquer un disfonctionnement à mon domicile au niveau de la LiveBox.
Je contacte donc ensuite une seconde fois le service technique pour avoir une personne qui ne trouve rien de son côté.
Je décide de contacter le service commercial pour demander la nouvelle box orange version 4.
Branchements du matériel hier soir mais sans aucun résultat sur l’image flou en utilisant le boitier Shadow.
En refaisant les tests avec easy speedtest le download est plus stable en comparant les 2 tests, j’attends le retour du service technique de Shadow pour avoir leurs avis sur ces nouveaux tests.
Je poste la nouvelle capture d’écran des tests, si des fois d’autre personne passe par là.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522234595-test-du-27-mars-2018.jpg
Bonne journée.