Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit extrèmement lent

BlueBuck
contributeur
314  

Débit extrèmement lent

Bonjour .

J'ai un débit usuel de 8-9 mégas réel avec 12 théorique

cf :

  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1017 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    12418 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    8.4 dB

Bien n'est ce pas?

 

CEPENDANT depuis plusieurs semaines le débit est lent, vraiment lent.

Pensant a un problème de box, je la change samedi.

AUCUN changement.

Un wifi proche du néant.

Et une vitesse de connexion divisée par 4.

 

Pas de dlm.

 

L'installation est très correcte : pas de condensateur , tout les cables sont neufs ( de samedi) branchements fait dans les règles de l'art (transfo sur un prise seule , pas de câble branchés n'importe comment).

(oui j'ai parcouru le forum avant de poster , mais tout étais déjà fais comme ca avant)

 

A la prise dti c'est pareil  : débit ridicule.

 

Et je m'appercois que sur le forum il y a un paquet de plaintes "débit très lent" .

 

Alors il viens d'ou le problème? Parce que sincèrement j'en ai plus qu'assez d'appeller le service tech tout les deux mois , pour la même chose "oh mon dieu mon débit est faible" pour après 30min-1h de tel voir mo débit qui, comme par magie, reviens a la normale. précisions que je ne crois pas a la magie :')

Et donc je pense vraiment partir de chez orange , quand je voit mon voisin avec 15 mégas de co chez un autre fournisseur , et lui n'a jamais de problème.

 

Donc vous faites quoi pour remédier a ce problème?

 

Merci par avance , il serais bon de régler ca au plus vite.

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
280  

Re : Débit extrèmement lent

Bonjour @BlueBuck

 

Pour information tu es sur un forum d'entraide et non au service assistance d'Orange. Les intervenants sont des abonnés comme toi qui essaie de dépanner les personnes recontrant des difficultés avec leurs service.

 

Ceci dit, pour les réclamations c'est ici, par mail ou par courrier à l'adresse indiquée.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne