Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit faible en VDSL éligibilité VDSL2

BELiN08
contributeur
176  

Re: Débit faible en VDSL éligibilité VDSL2

Bonjour, alors voila le deuxième technicien n'a pas voulu se déplacer et à simplement conclus que mon débit était normal avec ma distance ...

En me justifiant que lui avait 340m chez lui et obtenait 60 Mega donc 440m 22 Mega c'est normal.. ce qui pour moi et de la moquerie simple pour ne pas être grossié !

 

et surprise ce matin après 2 jours supplémentaire de teste de leur part, mon débit est arrivé à 15Mega !

 

ça commennce vraiment à m'agasser ! entre ça les probléme de dossier et de facture !!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
161  

Re: Débit faible en VDSL éligibilité VDSL2

@BELiN08  @BELiN8

 

@fredolerouge  @Daniel35

 

Merci pour le retour.

 

Par contre tu en es ou avec la prise que tu devais acheter en remplacement du filtre ADSL ?

Ensuite il faut impérativement faire le nécessaire pour arriver à débrancher les 2 autres prises qui ne servent pas.

 

Que le propriétaire n'installe pas un DTI par logement OK, ça peut se comprendre - quoi que - mais au moins que tu ais l'accès quelques temps à ce fameux local pour débrancher ces 2 fameuses prises.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
149  

Re: Débit faible en VDSL éligibilité VDSL2

salut @BELiN8 @BELiN08

 

@JuanLucas38 @Daniel35

 

autant la réponse du technicien n'est pas entendable, autant il me semble que ton proprio devrait remettre un peu d'ordre dans son infâme bricolage

 

c'est lui qui est responsable de cette partie, et donc c'est à lui de faire les travaux ad hoc

 

si toi tu as un souci, les voisins l'ont aussi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755126 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne