Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit internet honteux

Coco85
contributeur
662  

Débit internet honteux

Bonjour, je vous fait part de mon mécontentement concernant mon débit internet. Depuis le 25 décembre 2017 mon débit est passé de 5méga à 1méga, par moment je suis à 0.100 kbits/s. Tests à l'appui depuis l'application orange.

Par moment j'ai un message qui s'affiche sur mon navigateur internet comme quoi ma ligne à un défaut. J'ai donc pris rdv avec un technicien qui m'a soit disant refait la ligne internet, le technicien a aussi verifier les branchements des prises.

Depuis le début de l'année 2018 le technicien d'orange est venu 3 FOIS et toujours le même constat mauvaise connexion, désynchronisation.. J'ai fait changer ma livebox le 13 janvier 2018 mais ça n'a rien changer.

Je ne peux même pas regarder de vidéo en hd sur youtube ou bien sur un stream, les pages internet charge un peu avant de s'afficher. C'est vraiment handicapant d'avoir une connexion aussi pitoyable que ça. J'aimerais bien savoir que faire pour qu'orange nous rétablisse la connexion internet que j'avais avant. Merci

Balises (4)
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Débit internet honteux

salut @Coco85

 

dans un cas comme le tien, directeion le 3900 puis tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne