Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit montant très variable et extrêmement faible parfois

SunnYZER
contributeur
514  

Débit montant très variable et extrêmement faible parfois

Bonjour à tous,

 

Récemment, j'ai eu beaucoup de problème sur ma ligne suite au passage à la VDSL.

Maintenant le soucis à peu près réglé (sinon je ne serais pas là), je suis embêté avec mon débit.

En effet, mon débit descendant est très correct entre 38 et 40 méga, mais mon débit montant, quand il est à 5méga ma livebox crash, elle perd la synchronisation, quand elle est entre 1 et 4 ça tient 2 jours puis crash et descend à 500ko. Sinon, la plupart du temps, elle reste synchronisée à 40méga download et 500ko upload ce qui ralentit considérablement ma connexion et de plus, rend le ping très instable dans les jeux en ligne, auxquels je dois jouer pour des raisons professionnelles. 

 

Je ne comprend absolument pas pourquoi.

merci de m'éclairer !

3 RÉPONSES 3
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re : Débit montant très variable et extrêmement faible parfois

Bonjour @SunnYZER .

Nous vous invitons dans un 1er temps à tester votre ligne

Une solution de dépannage vous sera proposée en fonction du résultat.


N'hésitez pas à revenir vers nous si les tests ne détectent aucune anomalie.


Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SunnYZER
contributeur
456  

Re : Débit montant très variable et extrêmement faible parfois

Bonjour,

 

Aucun soucis trouvé avec le test. Là ça n'arrête pas de perdre la synchronisation malgré l'intervention d'un technicien chez moi. Toutes les 2h je perd la connexion pendant 5 minutes, ça resynchronise, puis replante..

Merci de trouvé une solution assez rapidement.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re : Débit montant très variable et extrêmement faible parfois

@SunnYZER 

Afin d'accéder au compte rendu du technicien et de votre dossier , merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone internet, n° de contact mobile.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne