- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit montant très variable et extrêmement faible ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit montant très variable et extrêmement faible parfois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit montant très variable et extrêmement faible parfois
Bonjour à tous,
Récemment, j'ai eu beaucoup de problème sur ma ligne suite au passage à la VDSL.
Maintenant le soucis à peu près réglé (sinon je ne serais pas là), je suis embêté avec mon débit.
En effet, mon débit descendant est très correct entre 38 et 40 méga, mais mon débit montant, quand il est à 5méga ma livebox crash, elle perd la synchronisation, quand elle est entre 1 et 4 ça tient 2 jours puis crash et descend à 500ko. Sinon, la plupart du temps, elle reste synchronisée à 40méga download et 500ko upload ce qui ralentit considérablement ma connexion et de plus, rend le ping très instable dans les jeux en ligne, auxquels je dois jouer pour des raisons professionnelles.
Je ne comprend absolument pas pourquoi.
merci de m'éclairer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit montant très variable et extrêmement faible parfois
Bonjour @SunnYZER .
Nous vous invitons dans un 1er temps à tester votre ligne
Une solution de dépannage vous sera proposée en fonction du résultat.
N'hésitez pas à revenir vers nous si les tests ne détectent aucune anomalie.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit montant très variable et extrêmement faible parfois
Bonjour,
Aucun soucis trouvé avec le test. Là ça n'arrête pas de perdre la synchronisation malgré l'intervention d'un technicien chez moi. Toutes les 2h je perd la connexion pendant 5 minutes, ça resynchronise, puis replante..
Merci de trouvé une solution assez rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit montant très variable et extrêmement faible parfois
Afin d'accéder au compte rendu du technicien et de votre dossier , merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone internet, n° de contact mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !