Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit trop faible en VDSL

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Débit trop faible en VDSL

@scarface80

 

@fredolerouge

 

Tu as attendu suffisament longtemps pour que la box synchronise ?

 

J'espère que la prise TEST est cablée au moins.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

scarface80
contributeur occasionnel
445  

Re: Débit trop faible en VDSL

Je viens de refaire un test la box c'est synchroniser, débit 26 mega et 4, 4 en upload
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Débit trop faible en VDSL

re @scarface80

 

@JuanLucas38

 

c'est mieux, tu es sur le DTI, qui est forcément câblé, sinon aucune prise ne pourrait se synchroniser, ou sur une prise téléphone classique ?

 

combien de prises d'ailleurs dans ton logement ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
scarface80
contributeur occasionnel
432  

Re: Débit trop faible en VDSL

j'ai 3 prises mais des que je me reco sur celle habituel je redescends a 17 mega 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Débit trop faible en VDSL

salut @scarface80

 

@JuanLucas38

 

trois prises, donc deux en trop, il faut supprimer celles qui ne servent pas, et dans l'idéal te connecter sur un DTI pour voir ce que donne le débit de synchro

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
scarface80
contributeur occasionnel
406  

Re: Débit trop faible en VDSL

salut  

@JuanLucas38

  

du coup j'etais a 35 mega en dti tout a l heure avant de voir ton message, j'ai déconnecté les 2 prises telephone j'ai rebranché la box sur la prise habituelle et je se synchronise vers les 20 mega, du coup  je me remet sur la dti et  malgrés plusieurs tentatives je dépasse pas les 25 mega (ce qui est toujours mieux que ce matin)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Débit trop faible en VDSL

salut @scarface80

 

@JuanLucas38

 

ce qui est certain, c'est qu'il y a déjà certains éléments problématiques sur ta desserte, confirmés par l'écart entre le débit box sur DTI et box hors DTI

 

mais malgré tout, sur le DTI ce n'est pas cohérent

 

laisses la box sur le DTI et contactes l'assistance, ta ligne a un souci

 

mais en paralléle, nettoies ta desserte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
scarface80
contributeur occasionnel
368  

Re: Débit trop faible en VDSL

J'ai utiliser l'outil de diagnostic de l'appli orange qui as détecter un default dans l'installation orange, du coup un technicien va ce deplacer d'ici mardi sans besoin de ma présence a mon domicile, affaire a suivre.

Bon week-end 

merci pour vos réponses 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Débit trop faible en VDSL

salut @scarface80

 

@JuanLucas38

 

ok tiens nous au courant

 

mais vu qu'il y a un écart entre la synchro sur DTI et sur une prise, c'est qu'il y a quand même un souci chez toi, donc fais le nécessaire sur cette partie également

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne