Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit

Titounet33
contributeur
486  

Débit

J'ai pris l'offre fibre 100 Mb mais quand je fais le test sur degrouptest je suis en réception : crête 5,77 Mb et moyenne 4,2 et en envoi : crête 6,54 Mb et moyenne 5,67 avec une latence mini de 23,40. Autant le débit montant et la latence semblent bons autant le débit descendant me semble très faible. Quelqu'un peut il me donner des pistes d'explications?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re : Débit

salut @Titounet33

 

connexion ethernet ou wifi?

 

Et fais ceci :

- appuies sur la touche Windows+R
- tapes cmd
- tapes ipconfig /all
- fais une capture d'écran du résultat

Ensuite, tu vas mettre en ligne la capture réalisée ici :
http://pix.toile-libre.org/

et nous poster le lien vers la capture

Attention, ne postes pas directement la capture ici en insérant une image sur le forum, elle devra passer par la modération, et dans un premier temps, seul toi la verra

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Titounet33
contributeur
447  

Re : Débit

Merci pour la réponse

 

C'est en wifi.

 

Mon conseiller SSI me met en garde de donner tous ces éléments à un inconnu. Quels sont les risques?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re : Débit

salut @Titounet33

 

aucun, ce sont des adresses IP locales, soit donc les même que 95 % des clients

 

ce que cette capture nous apporte, c'est la configuration de ta carte réseau, et cela nous indique la piste à suivre

 

si tu ne veux pas nous communiquer la capture demandée, ma foi, on ne peut pas t'aider

 

à toi de voir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne