Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Décodeur 4 défaut s04-02 Après intervention d’orange

semobile
contributeur occasionnel
951  

Décodeur 4 défaut s04-02 Après intervention d’orange

Bonjour à la communauté . je fais appel à vous j’avais quelques soucis de gestion du direct est également l’enregistrement qui ne fonctionnait plus sur mon décodeur quatre j’ai fait appel à Orange qui a fait des opérations à distance résultats depuis mon appel je n’ai plus de télé du tout écran noir. défaut s04-02 . Pour facilité le dépannage j’ai mis mon décodeur à 1m de là box avec la Tv ... j’ai vu que la version de logiciel était vétuste mais ça fonctionnait avant l’intervention du service technique ...
est ce qu’on webconseille peut faire des manipulations à distance ...car je trouve vraiment ce soucis penible ... surtout que orange m’a laisser en galère sans même me proposer un échange de matériel ou autre opération ....

Réinitialiser au moins 10 fois redémarrage etc etc bref je suis perdu
me dire qu’il comprenait pas et me faisait rappeler dans la semaine ....

Je commence à être usé des services techniques oranges
Je suis passé en box 4 suite à des soucis en 2017 (après changement de 6 box et 4 décodeurs blancs et 5 cartes accès tv) ...
sans parler des techniciens qui se déplace sans avoir de quoi gérer une box ....

HELP de désespoir avant résiliation !!!!
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re: Décodeur 4 défaut s04-02 Après intervention d’orange

Salut @semobile

 

Voir les divers conseils : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S04-et-S04-01-%C3%A0-S04-06/m-p/1227725

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne