Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnections intempestives

MasselisDamien
contributeur
834  

Déconnections intempestives

Bonjour, ceci est un message de désespoir... J'en ai plus qu'assez de leurs défaillances de services: nous sommes sans cesse embêtés par des coupures internet intempestives! En 2016, 3 dépanneurs en 1 mois plus incompétents les uns que les autres: peut-être un câble sous-terrain sectionné, ou la connexion au tableau endommagée! En mars-avril 2017, 5 dépanneurs en 1 mois et demi! Quand on appelle leur plate forme de dépannage délocalisée, c'est toujours un plaisir: l'interlocuteur qui s'exprime dans français approximatif, nous coupant impoliment la parole tout en nous prenant pour des ***: cette fois-ci on vous envoie un technicien Télécoms! Mensonge éhonté: c'était le même technicien! Le tableau de connexion était encore endommagé! Ils tapent dessus à coup de marteau ou quoi? Il faut crier pour avoir un informaticien en ligne, qui ose nous dire qu'on commence à leur coûter cher! Et eux, ils ne me coûter pas cher, peut-être? Ils se prennent pour qui, au juste? Leaders du marché propriétaires des lignes, ils savent que la concurrence sera pire! Mais nous ne sommes pas des vaches à lait, je leur paye mon abonnement avec de l'argent que je gagne en travaillant pour un service qu'ils semblent réellement incapable de fournir! Alors ils devraient baisser d'un ton et apprendre a respecter leurs clients, qui gâches leurs temps libre avec eux, parce qu'ils croient qu'on a que ça à faire! Encore une panne! On vous envoie un technicien, vous recevrez un SMS quand se sera bon! Mensonge! Alors on bon idiots que sommes, on les rappelle: le technicien invisible qui a un vrai poils dans la main a décrété qu'il n'y avait aucun problème. Après tout il est d'une société de sous-traitance qui se fiche éperdument de la qualité de son travail, et il glande pour son SMIC parce qu'il sait que personne n'ira constater son ouvrage de *****! Surprise du dimanche: le déplacement d'un autre technicien vous sera facturé 69€. Quel culot, ils peuvent toujours rêver! Ils devraient mettre des compteurs aux box, pour payer ce qui est ou, ironie totale, mettre bout à bout toutes les coupures internet et nous rembourser! L'expert (très gentil) a confirmé l'absence de travail de son collègue. Le câble est toujours endommagé! C'est un vrai dialogue de sourds entre quelqun qui veut nous aider mais qui ne peut pas et un vrai gland!!! Il a demandé l'appuie du service technique qui a osé lui raccrocher au nez à 17h30!!! Quelle honte!!! On est cloître chez nous en se demandant si on ne devraient ouvrir un hôtel restaurant pour réparateur orange! Et la téléopératrice orange, s'étonne qu'on soit énervé!!! Quelle bécasse!!! Que doit-on faire??? Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re: Déconnections intempestives

Salut @MasselisDamien

 

Vu qu'ici nous sommes également des clients comme toi,

je dirais de déposer une réclamation .https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MasselisDamien
contributeur
806  

Re: Déconnections intempestives

Bonsoir,

Je suis entièrement daccord avec vous, mais le problème est qu'il m'est absolument impossible d'envoyer la moindre réclamation puisque mon dossier de dépannage est encore et toujours ouvert.

Mais merci quand même.

 

Patounet77
contributeur occasionnel
718  

Re: Déconnections intempestives

Bonjour,

Avec du retard mais ca n'a aucune importance, je vais te dire qu'il n'y a rien a faire, nous sommes les p******* d'Orange...et je sais de quoi je parle.

Cette boîte n'en a rien à **bip** des clients, *************.

Quand je pense que ces m****** se lancent dans la banque ************* et qu'on reste comme des c... avec leurs installations vétustes.
A pleurer !!!

ORANGE, *************.....comme les autres, hélas. C'est cà la France ?

Cordialement, et bon courage.
Patrick

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne