Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion de la connection adsl de la live box play sagem 2. Sans qu'aucun defaut ne soit présent

BlackJack1
contributeur
421  

Déconnexion de la connection adsl de la live box play sagem 2. Sans qu'aucun defaut ne soit présent

Bonjour

 

Le probleme provient de la connexion wifi. bien que le voyant vert soit allumé il y avait de nombreuses coupures.

En me connectant sous un profil admin ja i constaté que la connection wifi n'était ni cochéé à oui ni cochée à non.

J'ai donc de nouveau coché la connection à oui et les coupures intempestives ont disparues.

 

Je donne cette information car la hote line n'est pas compétente pour resoudre ce genre de problème. 

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re : Déconnexion de la connection adsl de la live box play sagem 2. Sans qu'aucun defaut ne soit pré

Bonjour BlackJack

 


@BlackJack1 a écrit :
... la connexion wifi n'était ni cochéé à oui ni cochée à non. ...

Merci !

 

J'ignorais que c'était possible. Dommage que tu n'aies pas fait une copie d'écran.

Mais c'est bon à savoir.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re : Déconnexion de la connection adsl de la live box play sagem 2. Sans qu'aucun defaut ne soit pré

Salut BJ

 

J'étais tellement étonné que je suis allé voir

Chez moi j'ai ce paramétrage :

Orange_006_06112015_134233.jpg

Et donc soit le wifi est activé soit il ne l'est pas.

 

Tu dois avoir un autre modèle de Livebox qu'une Livebox 2 ou une Livebox Play.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
harmattan
star
star
405  

Re : Déconnexion de la connection adsl de la live box play sagem 2. Sans qu'aucun defaut ne soit pré

Bonjour à tous,

 

@PhilDur

 

Je suis surpris aussi d'une telle configuration wifi de la LB de @BlackJack1, je sais que c'est la période du ni ni mais quand même......

 

:robotlol:

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne