- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion de ma livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion de ma livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre s'installe dans mon quartier.... Mais pas chez moi ! Un technicien Orange est venu le lundi 12 décembre pour vérifier les connections externes de ma livebox 4 et m'a dit son impossibilité de me reconnecter car la ligne est saturee. Il m'a assuré d'un dépannage dans les 72heures. C'était ce matin...
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @jyph
à voir avec le 3900, nous autres clients n'en savons pas plus que toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @jyph
à voir avec le 3900, nous autres clients n'en savons pas plus que toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion de ma livebox 4
si ta ligne a été écrasée par un autre opérateur et qu'il n'y a plus de place pour te reconnecter cela risque d’être long appel le service client pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt