- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déconnexion intempestive du WiFi avec une Smar...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion intempestive du WiFi avec une SmartTV Philips
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestive du WiFi avec une SmartTV Philips
Oui toutes mes excuses je n'ai vu qu'après...
Ma TV ne détecte pas le SSID du 5GHz. J'ai essayé de rentrer le SSID manuellement mais il n'arrive pas à se connecter..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestive du WiFi avec une SmartTV Philips
Il faudrait rechercher dans ses spécifications techniques (c'est quel modèle?), mais j'ai bien peur qu'elle ne supporte pas la bande 5GHz...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestive du WiFi avec une SmartTV Philips
Entendu, je vais déjà vérifier que le changement de l'adresse IP de dynamique à statique solutionne le problème. Merci pour tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestive du WiFi avec une SmartTV Philips
salut @PIerreKazo
tu as déjà, selon tes propres dires testé sans succès le statique, alors oublies ça, le souci est ailleurs
et tu n'as pas répondu à une autre question, est ce le seul appareil qui provoque ce phénomène ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestive du WiFi avec une SmartTV Philips
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestive du WiFi avec une SmartTV Philips
re @PIerreKazo
donc on oublie la box, on oublie l'adressage fixe, déconseillé, et c'est du côté TV que ça se passe
on en revient à ma première réflexion
tu dois éplucher ta donc, repasser tous les menus en revue, et voir ce qui se passe avec la gestion de l'énergie et les mises en veille
en attendant, tu peux faire un test avec l'ethernet, juste pour voir si tu reproduis le souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestive du WiFi avec une SmartTV Philips
Bonjour @PIerreKazo
L'adressage statique est un processus plus délicat à mettre en place, mais bien plus stable, fiable et efficace que l'adressage dynamique.
Lorsque le machines sont sédentaires, l'adressage dynamique n'apporte rien si ce n'est des problèmes lorsque le dialogue client/serveur entre les machines et la box ne s'établit pas correctement.
L'adressage dynamique n'est utile que pour des machines itinérantes ou pour ceux qui ne connaissent rien à l'informatique...
Pour revenir au problème, la TV doit avoir une mauvaise liaison avec le wifi 2.4GHz qui n'est pas de bonne qualité sur les Livebox 4 et 5.
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestive du WiFi avec une SmartTV Philips
Bonjour @PIerreKazo @HiSpeed
En complément si ça peut aider
http://philips-tvconsumercare.kxondemand.com/portal/fr/Faq/All/3879
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestive du WiFi avec une SmartTV Philips
Bonjour,
As tu toujours le souci avec ta TV ?
Je viens d'acheter une smart TV Philips et j'ai eu le pb mais j'ai peut-être trouvé la solution, elle a tournée 3h sans déconnecter cet après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestive du WiFi avec une SmartTV Philips
Bonjour a tous
J ai le même problème depuis une semaine sur un Philips oled 804 et ca me rend fou. Je suis preneur de ta solution merci d avance