Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion récurrentes et application ma livebox

Doms6
contributeur occasionnel
406  

Déconnexion récurrentes et application ma livebox

Bonsoir ,

Depuis que j'ai enregistré Ma livebox sur mon iPad je constate que dès que j'active cette application afin de constater ce qui ne va pas il m'indique que tout est ok  sauf que le mode pause internet dont l'encadré est noir a disparu comme si il se mettait en pose direct car j'ai ds soucis récurrents de déconnexions ou de lenteurs.

Faut il que je réinitialise le mode départ usine pour que tout redevienne comme avant ?

En tout cas depuis que j'ai cette livebox très souvent des déconnexions dont panne cette semaine suite à un grand orage tout le village pratiquement sans réseau pendant 4 jours ainsi que les fils aériens sont mal fixes et pendent sans compter ceux qui sont pris dans les branches des arbres et les travaux territoriaux qui durent des lustres pour avoir un meilleur débit dans les zones rurales.

Depuis 9 ans que j'habite dans notre maison c'est une année particulière avec beaucoup de turpitudes au niveau réseau et ce n'est pas normal.

Par ailleurs je paie pour un service qui fonctionne très mal je ne demande qu'une chose c'est que tout redevienne comme avant.

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
346  

Re: Déconnexion récurrentes et application ma livebox

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne