Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion

Push
contributeur
452  

Déconnexion

Déconnexion intempestive depuis des mois. j'ai la fibre.ca commence à durer depuis trop longtemps. Soit vous trouvez une solution,soit on résilie.
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Déconnexion

je ne te salue pas non plus @Push 

 


[...,]soit on résilie.

 

tu sais, ici tu t'adresses à des clients comme toi, et nous personnellement, ce genre de menaces ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

à voir avec le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re : Déconnexion

Bonsoir @Push,


Pouvez-vous nous préciser les difficultés que vous rencontrez (déconnexions intempestives WiFi et/ou Ethernet de l'ensemble ou une partie vos équipements, désynchronisations régulières de votre Livebox avec message d'informations sur son écran, perturbations avec votre décodeur TV...) ?


En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Nous pourrons alors effectuer un diagnostic de vos services.


Bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re : Déconnexion

Bonjour @Push 


Sauf erreur nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) pour accéder à votre dossier.

Nous restons à votre disposition.
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne