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Déconnexion
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Re: Déconnexion
je ne te salue pas non plus @Push
[...,]soit on résilie.
tu sais, ici tu t'adresses à des clients comme toi, et nous personnellement, ce genre de menaces ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
à voir avec le 3900
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Re : Déconnexion
Bonsoir @Push,
Pouvez-vous nous préciser les difficultés que vous rencontrez (déconnexions intempestives WiFi et/ou Ethernet de l'ensemble ou une partie vos équipements, désynchronisations régulières de votre Livebox avec message d'informations sur son écran, perturbations avec votre décodeur TV...) ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Nous pourrons alors effectuer un diagnostic de vos services.
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Déconnexion
Bonjour @Push
Sauf erreur nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) pour accéder à votre dossier.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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