Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion

ninani
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 253  

Déconnexion

Je ne compte plus les démarches auprès d'Orange pour des déconnexions incessantes sur ma ligne. Changement incessant de livebox. Déplacements de techniciens plus ou moins compétents qui déplorent la qualité du réseau.Je suis à 8200 metres du raccordement certes mais à ce moment là il ne faut pas que je sois èligible à une quelconque offre chez Orange.Bref solutions apportées par Orange par les conseillers plus ou moins compétents aussi et qui ne comprennent rien aux problemes purement techniques: changement livebox,passages de techniciens qui se sentent totalement saturés par le réseau totalement obsolète, gestes commerciaux bien sur,pour faire mieux avaler toutes les démarches qui sont lourdes au quotidien.

28 RÉPONSES 28
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Re : Déconnexion

Bonjour,

 

Sois le bienvenu sur ce forum d'entraide.

J'avoue ne pas avoir bien compris la question, si tu en as une, pose la et on fera toutpour te faire profiter de nos expériences  avec l'nvironnement Orange.

 

Si tu es mécontent, je te recommande le dépot de réclamation.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 199  

Re : Déconnexion

@ninani,


Bonjour,


Je peux analyser votre ligne, si vous le désirez. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 195  

Re : deconnexion

@ninani,


Bonsoir,


Votre ligne présente un défaut au niveau des branchements. Pourriez-vous vérifier votre prise téléphonique ? Avez-vous une prise test DTI ? Si c'est le cas pouvez-vous brancher la Livebox dessus ?


Bonne soirée.


Gilles.

signature.jpg

ninani
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 189  

Re : deconnexion

  J'ai changé de livebox hier depuis plus de coupures. J'ai une prise test DTI si cela se reproduit je tenterais votre conseil. Merci. Bonne soirée.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 186  

Re : deconnexion

@ninani,


Bonsoir,


Merci pour ce retour. Je reste à votre disposition.


Bonne soirée.


Gilles.

signature.jpg

ninani
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 153  

Re : deconnexion

Bonjour j'ai testé c'est bien un problème de ligne. Nous sommes en alerte orange pour le vent sur mon département et depuis les désynchronisations ont recommencé en continu. 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 082  

Re : deconnexion

@ninani,


Bonjour,


Avez-vous encore des déconnexions ? Suite aux tests effectués aucun défaut n'apparaît sur votre ligne.


Gilles.

signature.jpg

ninani
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re : deconnexion

Hier soir désynchro de la livebox à 18 h puis plus aucun problème.Le technicien est venu hier matin vérifier la ligne(rétablissement). Je ne sais que vous dire.J'attends un prochain épisode de grand vent pour juger.Ayant un faible débit est-ce que la livebox play ne serait pas plus sensible aux déconnexions? Je reste donc en mode test. En vous remerciant.

ninani
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re : deconnexion

Finallement panne sur ma ligne avec visites de nombreux techniciens qui se renvoient la balle.Réparations provisoires avec ligne qui déconnecte totalement avec épisodes vent.C'est annoncé pour 4 jours donc plus de service pendant ce temps.Je suis usée par les démarches je pense résilier au plus vite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne