- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions de la box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions de la box
disfonctionnement presque tous les 15 jours
deja vu avec vos services mais pas de solutions
maintenant tous les 3 jours la livebox s'arrete il faut redemarer
cela fait plusieurs mois que ca dur
je pense apres avoir tous fait pour remettre le systeme que la live doit etre malade
sinon tous fonctionne bien quand tous marche tv mobile internet
est il possiblze de faire changer tous le materiel avec orange galerie marchande de auchan beziers
car maintenent sa deviens penible
merci
tel 06*********
ou 04********** de 12h30 a 13h30
samedi de 15 a 19h
dimanche toutes la journee
car je demonte tous et je ramene a orange auchan beziers
j'en peut plus
merci de faire vite pour cette intervention
la semaine prochaine il sera trop tard
apres temp d'année je pense qu'il doit y avoir une solutions rapide et efficace
fait en 45 minutes car box une fois de plus ...........
[EDIT : afin de sécuriser votre compte, nous vous invitons à ne pas communiquer vos données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrage tous les jours
je connais ce probleme moi aussi
c'est super
orange n'a pas de solution
a quoi bon payer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : redémarrage tous les jours
moi aussi je suis malpoli et je ne te dis pas bonjour @sarayon
pour commencer, on ne poste jamais sur yun fil existant, mais on crée son propre fil
ensuite, jamais ô grand jamais la moindre information privée sur un forum public, et pour ta propre sécruité, et celle de tes données, j'ai placé ton message en quarantaine le temps que la modération masque les informations sensibles
ensuite, qu'est ce qui dysfonctionne, la box ou le décodeur TV ?
[...]
la semaine prochaine il sera trop tard
[...]
trop tard pour quoi ?
doit-on déceler dans ces propos une quelconque menace ?
si tel est le cas, rappelons qu'ici tu t'adresses à des clients comme toi, et qu'en tant que tel, ces menaces nous en touchent l'une sans bouger l'autre