Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dégroupage abusif ligne téléphonique

Anhilea
contributeur
2 374  

Dégroupage abusif ligne téléphonique

Bonjour, dur de definir mon probleme, j espere ne pas me tromper de forum.

 

J ai subi 1ecrasements abisif de ma ligne par Bouyges le 24/06.

 

Aprés plusieurs appels au service client, on m'annonce que je dois remplir un mandat que je recevrai via courrier pour me faire rembourser.

 

Je recois ce courrier mais celui ci est incomplet. Une seule page, qui me permets d autoriser Orange, en mon nom, a obtenir le nom de l'operateur a l'origine de l'ecrasement de ma ligne. Precisant que je dois rediger une attestation en m'aidant d'un modele joint... qui n'est pas dans le courrier. Ni le mandat d'ailleurs.

 

Appel de ma part pour recevoir un autre courrier, mais l'assistance commerciale me dit d'ignorer ce courrier et que c'est pas normal que je l'ai reçu. Pourtant l'agent que j'avais contacté avant m'a bien precisé que je doit absolument remplir ce mandat pour etre remboursé.

 

En tout ça ma ligne est encore ecrasé et j'ai aucun service en place.

 

Comment je dois faire pour comprendre si dois remplir ce mandat ou pas?

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
2 354  

Re : Dégroupage abusif ligne téléphonique

Bonjour @Anhilea

 

 

Regarde ce lien, il ne réoudra pas ton problèmes mais les démarches et obligations de chacun sont définies.

 

http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/#e

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 326  

Re : Dégroupage abusif ligne téléphonique


Bonjour @Anhilea 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.



Bonne journée.

signature.jpg

Bonnie35730
contributeur
901  

Re : Dégroupage abusif ligne téléphonique

Bonjour,suis professionnelle de santé  ,cliente orange depuis l'ouverture du cabinet 1988 et je viens d'être victime aussi d'un degroupage abusif le 8/06/17.On m'annonce 7 jours ouvrés pour rétablir la ligne ce qui veux dire pas de travail ,ma standardiste qui n' a plus d' activité ,une perte potentielle de patientèle car le message dit qu'il n'y a plus d'abonné au numéro demandé et je ne figure plus dans les pages jaunes sur Internet! 

Je suis étonnée que cela puisse se faire sans une vérification de la part d'orange auprès  de son Client! 

Pour l'instant j'attends ,de toute façon il n'y a rien d'autre à faire !

J'espère que Orange se montrera à la hauteur!!!

 

Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
877  

Re : Dégroupage abusif ligne téléphonique

Bonjour, 


Je m'excuse des difficultés que vous rencontrez, Orange peut vous prêter une AirBox ce qui vous permettra de pouvoir bénéficier d'internet sur votre de travail.


Est-ce que cette solution vous convient?


Navi.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne