- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déménagement adresse non reconnue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement adresse non reconnue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je cherche en vain depuis plusieurs heures une réponse concernant mon futur déménagement.
Via mon compte, j'ai testé ma future adresse, et l'on m'informe que "VDSL2 haut débit est disponible à cette adresse." Orange reconnaît donc ma future adresse.
Or quand je veux demander mon déménagement, lorsque je rentre ma nouvelle adresse, on me dit : "Nous n'avons pas reconnu l'adresse saisie." J'ai donc essayé avec le formulaire guidé, même résultat. Ce n'est pas un logement neuf.
Ayant déjà eu beaucoup de déboires avec orange (plus de 42h passée au téléphone, car ils nous avait coupé notre ligne, et ce pour une ligne pro ! seulement rétabli 2 mois après!), je n'ai pas envie de passer des heures et des heures au téléphone.
Quelqu'un pourrait me conseiller ? Mon déménagement sera effectif le 14 août...
En attendant une réponse,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Luciole1
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement adresse non reconnue
bonjour @Luciole1
as tu essayé après avoir vidé le cache de ton navigateur ou avec un autre ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement adresse non reconnue
Bonjour @melet39,
Oui, j'ai essayé... et via mon portable, un autre message s'affiche "une erreur technique s'est produite lors du teste ADSL", on me demande de relancer le test, encore et encore... !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Luciole1
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement adresse non reconnue
re @Luciole1
comme tu viens de clôturer ton sujet,as tu eu satisfaction ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement adresse non reconnue
Oui, par le tchat, ils ont fait ma demande de déménagement.
Merci pour les infos !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement adresse non reconnue
re @Luciole1
merci du retour
bonne soirée