- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dépannage fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage fibre
Bonjour,
Notre entreprise n’a plus de wifi ni de téléphone depuis le 28/07/08.
J’ai été appelée 5 fois par le 3901 par un charmant conseiller qui fait de son mieux pour faire avancer ce dossier. Mais ce dernier semble désemparé quand je lui répond que ses collègues du "service N2" ne me contactent même pas.
J’ai dû réclamer une Airbox qui, par ailleurs, offre une connexion instable et lente.
Il m’est impossible de prendre les paiements en CB ou de recevoir d’appels sur notre fixe depuis le 28/07/2022.
On ne nous donne aucunes nouvelles de l’avancement du dossier, aucune intervention n’est programmée. On ne m’explique pas ce qu’il se passe, je ne sais pas d’où vient la panne et quand elle sera réparée.
Comment faire? Qui doit-on contacter pour être réellement dépannés ou tout simplement pour avoir des nouvelles de notre dossier et des gens qui sont sensés nous dépanner ?! Je perds patience.
Cordialement,
Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
Bonjour @Mariepaoci971
espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage fibre
Bonjour @Mariepaoci971,
Je suis Frédéric et
je vais vous renseigner.
Je suis sincèrement
navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !