Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dépannage fibre

Mariepaoci971
contributeur
447  

Dépannage fibre

Bonjour,

 

Notre entreprise n’a plus de wifi ni de téléphone depuis le 28/07/08.

J’ai été appelée 5 fois par le 3901 par un charmant conseiller qui fait de son mieux pour faire avancer ce dossier. Mais ce dernier semble désemparé quand je lui répond que ses collègues du "service N2" ne me contactent même pas.

J’ai dû réclamer une Airbox qui, par ailleurs, offre une connexion instable et lente.

Il m’est impossible de prendre les paiements en CB ou de recevoir d’appels sur notre fixe depuis le 28/07/2022.

On ne nous donne aucunes nouvelles de l’avancement du dossier, aucune intervention n’est programmée. On ne m’explique pas ce qu’il se passe, je ne sais pas d’où vient la panne et quand elle sera réparée.

 

Comment faire? Qui doit-on contacter pour être réellement dépannés ou tout simplement pour avoir des nouvelles de notre dossier et des gens qui sont sensés nous dépanner ?! Je perds patience.

 

Cordialement,

 

Marie

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Dépannage fibre

Bonjour @Mariepaoci971 

 

espérons le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re : Dépannage fibre

Bonjour @Mariepaoci971


Je suis Frédéric et je vais vous renseigner.

Je suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.


Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :




Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne