Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dépannage

malicite
contributeur occasionnel
405  

Dépannage

Ma connexion internet étant brusquement coupée je téléphone au service dépannage (3900) qui, compte tenu du dérangement provoqué par cette coupure de plusieurs jours,  me dit qu'un dédommagement sera fait sur ma prochaine facture. La coupure provenait d'un problème sur le réseau (ce qui est de plus fréquent ayant eu la même chose il y a 3 mois à peine !!). A la réception de ladite facture, je constate que rien n'est fait. J'appelle donc les services commerciaux où j'ai d'abord "Etienne" qui me dit qu'il ne peut rien faire, que la procédure le lui interdit. J'écris donc une réclamation au travers de mon espace client. Quelqu'un me rappelle tout à l'heure (il n'a pas voulu me donner son nom) et me fait la même réponse. Dans les 2 cas j'ai demandé que l'on me passe au téléphone quelqu'un qui avait la capacité de donner une réponse acceptable, mais à chaque fois cela m'a été refusé. Je constate donc que chez Orange rien ne va plus !!! Je trouve cela scandaleux et souhaitait donc faire part ici de ma colère.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Dépannage

bonjour @malicite 

 

refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
malicite
contributeur occasionnel
385  

Re: Dépannage

Merci. Il m'est impossible de refaire une réclamation au travail de la page que vous avez indiquée car j'en ai déjà fait une. C'est bloqué car pour eux j'ai déjà eu une réponse !!! Ils bloquent vraiment tout. Il ne reste plus qu'à faire un courrier à l'adresse que du m'as indiquée ... Mais j'avoue que ça donne aussi envie de changer d'opérateur !!! car le Client semble être devenu anecdotique pour eux !!! Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Dépannage

re @malicite 

 

dans ce cas reprends contact avec le service client tu n'auras pas le mème conseiller

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne