- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Désynchronisation de la livebox 2...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisation de la livebox 2...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
04-06-2020
15h07
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
yup @fredolerouge Si tu as d'autres astuces intéressantes, je suis preneur
Posté le
04-06-2020
15h12
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
re @Marcus03100
oui j'en ai une, même trois !
les nouvelles box font des sauvegardes automatiques restaurées automatiquement à chaque reset usine ou changement de box
pour éviter des surprises, tu crée :
- un mot de passe admin personnalisé
- un SSID personnalisé
- une clé wifi personnalisée
si tu changes de box, tu ne perds rien
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
04-06-2020
15h15
613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
Ok merci @fredolerouge
Posté le
29-07-2020
11h37
1 546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je reviens pour donner des nouvelles. Après une stabilisation avec la livebox 4, je recommençais à avoir des désynchro (1-2 fois par jour). Voilà les étapes : - Lundi 27 Juillet 2020 : appel au 3900. Un RV avec le technicien orange est programmé pour le lendemain. - Mardi 28 Juillet 2020 : 2 techniciens arrivent (un avec un véhicule orange et le second avec la nacelle). J'explique un peu la situation. Il vérifie l'installation (enlève une pièce ou le cuivre est vissé) et change le câble qui part du poteau orange qui avait été installé 4 mois plus tôt sur le pignon. L'ancien câble était très vieux, il y avait du vert de gris. Il a dit qu'il avait pas le "Ton" d’où le changement du câble extérieur. - Mercredi 29 Juillet 2020 : la connexion semble stabilisé et j'ai même gagné du débit. Pour info avec une livebox 2 je pouvais dl max 1.1 mega, avec la livebox 4, j'étais à 1.3 et depuis hier je peux dl à 1.8-1.9 (j'aurais pas cru ca possible). Bref, pour l'instant ca semble bien mieux. Reste plus qu'à voir si je vais payer l'intervention ou pas. Ce message est à but informatif.
Posté le
29-07-2020
11h45
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
Posté le
29-07-2020
11h50
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
Bonjour @jyjo29
Merci pour la réponse.
Vu qu'il a enlevé un condo à l'intérieur du boitier dans la maison, c'est pas considéré comme une intervention intérieur ?
Quels sont les opérations qui peuvent être facturés ?
Posté le
29-07-2020
12h00
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
Posté le
29-07-2020
12h03
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
ok merci
- « Précédent
- Suivant »