- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Désynchronisation de la livebox 2...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisation de la livebox 2...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
re @Marcus03100
j'ai édité mon message pendant que tu répondais
je dirais que dans un premier temps c'est secondaire
la priorité, revoir ta desserte domestique, puis appeler orange pour tout faire tester et surtout changer la box
ne pas oublier de demander une réinitialisation de la connexion lorsque plus aucun défaut ne sera détecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
@fredolerougeMerci, j'ai déjà viré un filtre qui était inutile.
Pour le degrouptest, le fait que ce soit marqué inactif pour le nra, je me demande si c'est pas la cause de mes décos du jour. Est il en rade ? Je sais pas.
Là ca semble moins désynchro, je vais voir si je peux pas voir avec ma voisine, pour passer l'entretien chez elle pour être sûr.
Mercredi orange doit me rappeler pour faire le point, je vais voir pour échanger la box, et remettre le débit comme avant.
Je laisserais un message pour dire cloturer ou pas ce post
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
re @Marcus03100
non non pas forcément, il arrive que degrouptest yoyotte de la touffe, rien de grave et sans rapport
fais tout, échange de box compris, sans attendre, ce genre de souci ne se règle pas tout seul, alors action !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
Ca sera fait @fredolerouge Demain il me rappelle. Pour info, j'ai vu mon voisin hier, il est aussi chez orange avec une vieille box qu'il a depuis 10 ans. Il a les même soucis que moi.
Pour info, on a eu un changement de poteau en bois il y a 3 semaines en gros et mon voisin m'a dit qu'il y avait un plaque orange dessus, un rapport peut être ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
La conseillère m'a rappelé, ma demandé si ca allait mieux, j'ai répondu, non, j'ai donc rendez vous avec un expert technique par téléphone demain entre 12h et 13H.
Je sens le paquet de noeud arrivé. De plus, la perte de débit depuis la dernière manip, m'enchante guère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
Semaine dernière un conseiller technique me rappelle, pas d'explication sur le problème. Je lui ai redemandé de remettre par défaut les paramètres. J'ai ainsi pu retrouver mon débit. J'ai eu 2 désynchro depuis. Il m'avait donné RV aujourd'hui pour faire un point j'ai attendu. Aucune nouvelle. D'autant qu'il m'avait dit que si j'avais encore des soucis on changerait la box. Sachant que j'avais aussi un autre entretien avec un conseiller commercial qui m'a aussi posé un lapin. Voilà le retour en ce jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
salut @Marcus03100
fais changer ta box, ça n'empêche pas de continuer sur le reste
elle est obsolète, dépassée sur plus d'un point, insistes quitte à passer par les réclamations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
Un conseiller tech m'a finalement appelé vers 15h. Vu que j'ai encore des petites désynchro, je lui ai demandé de changer de box. Que la lb2 commençait vraiment à dater et que le wifi était trop juste. Il m'a dit qu'il allait envoyer un box (via chronopost) et que je devrais la recevoir d'ici 5 jours. J'espère qu'il n'y aura pas d'augmentation sur ma facture et j'espère réellement la recevoir.
Je suppose que je devrais recevoir un mail de confirmation ou d'envoi, je sais pas...
Suite au prochain épisode
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
re @Marcus03100
l'échange est gratuit sur panne, moi j'espère surtout que tu ne vas pas récupérer une livebox 2
il t'a indiqué ce que tu allais avoir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
re @Marcus03100
comme c'est par chronoposte, tu auras un SMS et un numéro de suivi d'envoi