- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Débit Internet en baisse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit Internet en baisse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
04-02-2015
11h10
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit Internet en baisse
Donc, ce qui veut dire qu'il y aurait des fils trop vieux à changer ou un boîtier défectueux?
Avec ces informations, puis-je demander l'intervention d'un technicien?
Salut Major44
Posté le
04-02-2015
13h42
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit Internet en baisse
J'avoue que dans un cas comme ça je n'ai pas de solution. Car même si la ligne est plus atténuer qu'en théorie, vous aviez un débit supérieur avant, sauf que l'on ne connais pas la valeur de la livebox à cette période.
Donc impossible de comparer pour savoir si la ligne c'est dégrader depuis la baisse de débit.
Donc impossible de comparer pour savoir si la ligne c'est dégrader depuis la baisse de débit.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »