Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit Livebox Play fibre décevant (51 Mbps max)

Kissé
contributeur
1 671  

Débit Livebox Play fibre décevant (51 Mbps max)

Bonjour,

 

Nouveau abonné depuis 2 semaines à l'offre LiveBox Play fibre, j'ai été très déçu depuis quelques jours au vu du débit de ma connexion. Le SpeedTest par Ookla, donne depuis ce matin entre 32 et 51 Mbps en débit descendant c'est à dire bien loin des 200 Mbps promis! Bien sûr j'ai "rebooté" la Livebox, avant de faire les tests, mais sans aucune amélioration apparente!

J'espère que quelqu'un d' Orange puisse y regarder quel est le pb, car ma ligne marchait du tonnerre au début (débit à 320 Mbps le premier jour, qui ne cesse de descendre depuis!). A l'aide, et que le pb soit résolu, avant que le débit fibre ne devienne similaire à celui du simple ADSL! 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 584  

Re : Débit Livebox Play fibre décevant (51 Mbps max)

Bonjour,

 

Pour ce problème de débit, il faut conatcter le service client:

http://contact.orange.fr/

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 494  

Re : Débit Livebox Play fibre décevant (51 Mbps max)

Bonjour  kissé,

Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de compte internet ) afin que je prenne en charge votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude


signature.jpg



guytou35
contributeur
1 174  

Re : Débit Livebox Play fibre décevant (51 Mbps max)

Bonjour,

 

Installation toute récente de la fibre dans mon immeuble, je suis connecté depuis le 06 08 2014.

 

Numérivcable en coaxial, dénigré par Orange, donne un débit descendant de 100 méga (depuis 1 mois).

 

Mais avec l'option Livebox Play, je suis aussi à 100 en descendant!!!! (au lieu des usuu'à 200Mo)

 

Seul l'upload est passé de 10 à 50.

 

Bref le FFTH est une arnaque sans doute, le coaxial fait aussi bien. Il va sans doute falloir attendre 20 ans une nouvelle fibre super nouvelle generation pour enfin atteindre les 150 M!

 

Mais Numéricable travaille sur son réseau à 200 ! Je peux maintenant les croire au vu des résultats, et hélas Orange toute dernière génération vous poussera à prendre l'option Play voire Jet, mais en restant bloqué à 100M download. Vous paierez un abonnement plus cher, mais au final pour rien.

 

Je risque de rendre ma Livebox à l'issue des deux mois gratuits, et garder Numéricable.

 

Et que c'est easpérant d'entendre les conerillers Ornage dire mais 95 M descendant est très bien! Je plains kles abionés Jet, très xcertaiement au même régime.

 

 

C'est sur du concret que je base mon jugement.

 

Bien cordialement.

 

Guy

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne