- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit adsl médiocre et inéligibilité 4g home
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit adsl médiocre et inéligibilité 4g home
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2017
20h55
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit adsl médiocre et inéligibilité 4g home
Bsr,
Aujourd'hui, je suis usée par le débit médiocre de mon adsl orange qui m'oblige à prévoir un replay tv au moins 2h à l'avance et bien sûr qui ne me permet pas d'utiliser la tv d'orange! Ras le bol! Alors je recharge une solution intermédiaire et m'aperçois qu'orange à une offre 4g home! Pour le coup, ma 4g orange est pas mal ds mon secteur. .. mais après renseignements, je ne suis pas éligible alors que chez Bouygues, je le suis! Grrrhhh! 😡 que faire? Si vous avez des solutions? Merci d'avance.
Valérie
Aujourd'hui, je suis usée par le débit médiocre de mon adsl orange qui m'oblige à prévoir un replay tv au moins 2h à l'avance et bien sûr qui ne me permet pas d'utiliser la tv d'orange! Ras le bol! Alors je recharge une solution intermédiaire et m'aperçois qu'orange à une offre 4g home! Pour le coup, ma 4g orange est pas mal ds mon secteur. .. mais après renseignements, je ne suis pas éligible alors que chez Bouygues, je le suis! Grrrhhh! 😡 que faire? Si vous avez des solutions? Merci d'avance.
Valérie
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-08-2017
10h35
645  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit adsl médiocre et inéligibilité 4g home
Bonjour
pas d'idées sur ce sujet,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
01-08-2017
13h18
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit adsl médiocre et inéligibilité 4g home
Bonjour,
Nous vous invitons à nous indiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.