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Débit adsl
Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'orange m'informant que les travaux d'amélioration de débit de ma ligne était terminés. Apparemment, ils m'ont changé de relais pour un plus près de chez moi. Je dois de ce fait bénéficier d'une amélioration du débit. Je vérifie donc sur ma box et je constate que mon débit est passé de 1.7 à 2.1 mb (distance avec le relais environs 3.5 kms). Je suis époustouflé ( c'est de l'ironie bien sûr ) par cette évolution extraordinaire de mon débit.
Alors maintenant je m'adresse à Orange et leur pose cette question :
- à quoi cela sert d'effectuer des travaux aussi coûteux pour au final avoir un résultat aussi merdique ?? De ce fait, quand je reçois ma facture, j'ai l'impression de me faire légèrement enfler !!!
Je demande, au vue de tout ceci, à être contacter le plus rapidement possible par Orange afin de tirer tout cela au clair
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Re : Débit adsl
Bonjour @Tofe65 ,
Afin de consulter votre dossier.
Merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné SVP.
Bonne journée et bon week-end.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Débit adsl
bonsoir,
je viens pousser un coup de gueule.
je vous ai transmi, comme demandé, par mail mes coordonnées afin de traiter mon probleme.
a ce jour, je n'ai reçu aucune reponse de votre part, ni oui, ni **bip**, ni **bip**.
je suis tres en colere. je trouve cette attitude lamentable.
je mettrai autant de temps pour vous payer que vous a me repondre, cela ferai longtemps que j'aurai les huissiers au **bip**. je sais tres bien que pour vous, je ne suis qu'un client parmis tant d'autre et que je ne suis bon qu'a payer.
peut-etre pour vous faire réagir rapidement, je devrai aller voir mon conseillé financier afin de faire bloquer le paiement automatique. de ce fait je deviendrai un mauvais client et je suis a 100% sur que j'aurai votre pleine et entiere attention.
marre d'etre pris pour un **bip**.
sans reponse de votre part, je prendrai mes disposition et, ainsi, vous perdrai un client voire plusieur