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Bonjour,
on vient de me poser la fibre optique avec la box Sagemcom Livebox Play il y a quelques semaines.
Ma box freeze régulièrement et je me suis aperçu que mon débit descendant est plus faible voir identique à mon débit ascendant:
débit descendant 5.24 Mbps
débit ascendant 7.69 Mbps
pour un ping de 12ms.
J'ai parcouru les forums et il semblerait que c'est un problème de paramètrage lors de la mise en place de la ligne.
Merci de m'orienter pour résoudre le problème.
Irène67
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
ça y est, après plusieurs échanges avec le STAFF Orange pour définir d'où venait le problème,
la box a été échangée et le problème est résolu.
A priori le problème venait de la box en elle-même.
Merci à tous pour avoir aidé à trouver la solution.
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Re : Débit ascendant - descendant et déconnexion
salut @Irène67
la fibre avec de tels débits?
plutôt étonnant
Quoi qu'il en soit, seule l'assistance va pouvoir faire quelque chose pour toi
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Re : Débit ascendant - descendant et déconnexion
Bonjour @Irène67
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé. Merci
Cordialement,
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Re : Débit ascendant - descendant et déconnexion
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,
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Re : Débit ascendant - descendant et déconnexion
effectivement, seul le service clientèle va pouvoir nous aider.
On espère obtenir une solution rapidement!
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Bonjour,
ça y est, après plusieurs échanges avec le STAFF Orange pour définir d'où venait le problème,
la box a été échangée et le problème est résolu.
A priori le problème venait de la box en elle-même.
Merci à tous pour avoir aidé à trouver la solution.