Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit cata depuis 1 semaine + perte de la TV aujourd'hui

annabelle60
contributeur occasionnel
405  

Re: Débit cata depuis 1 semaine + perte de la TV aujourd'hui

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi depuis un an je n'ai eu aucun soucis avec cette installation et d'un coup c'est la cata.

Si ce n'est pas mon installation domestique, d'où viendrait le problème??

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Débit cata depuis 1 semaine + perte de la TV aujourd'hui

re @annabelle60

 


@annabelle60 a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi depuis un an je n'ai eu aucun soucis avec cette installation et d'un coup c'est la cata.[...]


tu sais ce qu'on dit, 15 minutes avant sa mort il était vivant

 

ta desserte domestique peut être la cause du souci, d'où les manipulations à faire en priorité, mais pas que, sur la partie externe, de nombreux éléments peuvent poser souci

 

c'est pour ça qu'il faut commencer par la desserte domestique, puis contacter l'assistance

 

tu dois impérativement demander un test de la ligne pour voir si un défaut subsiste et agir le cas échéant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
annabelle60
contributeur occasionnel
385  

Re: Débit cata depuis 1 semaine + perte de la TV aujourd'hui

Ils m'envoient un technicien mardi.. le débit est de pire en pire, ce soir j'ai l'impression d'être en 1997 ! 1minute pour ouvrir une page internet! olé!

 

je pense sincerement que le problème vient de l'exterieur. J'ai effectué les changements et rien n'y fait la connexion est **********

 

ca va être long jusque mardi....

 

en tout cas merci pour ton aide

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Débit cata depuis 1 semaine + perte de la TV aujourd'hui

re @annabelle60

 

tiens nous au courant en espérant que cela soit réglé à ce moment là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
annabelle60
contributeur occasionnel
324  

Re: Débit cata depuis 1 semaine + perte de la TV aujourd'hui

bonjour,

 

le technicien est passé (sans doute pour rien).. Il a bidoullé deux trois fils à l'exterieur pareil à l'interieur (histoire de..) je suis revenue à 6méga. Sauf qu'en fait orange avait bridé ma ligne à 1 méga c'est pour ça que j'avais plus rien! Résultat quand ils ont "débridé" à la demande du technicien, tout était quasi normal!

 

je pense que l'assistance a fait n'importe quoi.. Je les avais appelé pour de simples lenteurs et eux..ils bloquent ma ligne sans m'en informer et ils envoient un technicien! 

 

resultat qui va payer les 69 euros de déplacement??

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Débit cata depuis 1 semaine + perte de la TV aujourd'hui

salut @annabelle60

 

merci pour ce reetour

 

le bridage était du au DLM comme je te l'ai indiqué et désormais il a été supprimé, c'est le fonctionnement normal, et je te l'ai expliqué également

 


@annabelle60 a écrit :
[...]

je pense que l'assistance a fait n'importe quoi.. Je les avais appelé pour de simples lenteurs et eux..ils bloquent ma ligne sans m'en informer et ils envoient un technicien! 

[....]

non, comme je te l'ai expliqué, si le bridage est actif, c'est qu'il y a un défaut et que les lenteurs en sont la conséquence

 

orange ne bride aucune ligne pour le plaisir d'envoyer un technicien

 

concernant les 69 euros, tout va dépendre du rapport du technicien.

 

si tu as fait tout ce que je t'ai indiqué plus tôt sur ta ligne, le défaut ne saurait être imputable à ta desserte et donc pas de facturation

 

si le défaut était externe et que malgré tout tu es facturé, dépose une réclamation, les frais sera annulés ou remboursés

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne