- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit catastrophique au fil des années pour le pri...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit catastrophique au fil des années pour le prix qu'on paye !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit catastrophique au fil des années pour le prix qu'on paye !
Payer près de 40 € pour avoir une telle connexion, c'est vraiment inadmissible, j'ai fait intervenir un technicien indépendant d'orange et un huissier pour constater les faits. Le technicien n'a jamais vu ça ! débit à peine au 1/4 de ce qu'il devrait être ! En cause le réseau pourri qui date de plus de 30 ans et qui est complètement archaique, pour vous dire je capte mieux avec mon smart et pourtant il date. J'avais déjà signalé le problème à orange et à chaque fois c'était ça vient pas de votre ligne mais de votre matériel. Bref l'huissier a fait le constat prouvant le contraire, un dépot de plainte sera déposé contre orange puisqu'il ne bouge pas, bien sur on les intéresse pas car y'a pas assez de clients dans la rue pour eux changer leur cable. Bref j'attend les nouveaux reseaux d'un concurrent et je files chez eux, orange est devenu de grand n'imp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit catastrophique au fil des années pour le prix qu'on paye !
Bonjour @nikog62
Des fils de 30 ans , c ' est pas encore complétement " pourri " !!
mais ça dépend si il est " aérien " ou souterrain !
ce qui compte le plus , c ' est la longueur et aussi le " ping "
https://www.zoneadsl.com/faq-test-debit.html
As tu testé ta ligne avec desgrouptest ;
et uniquement le PC relié en ethernet sur la box , sans décodeur ni téléphone de branché
http://www.degrouptest.com/
Sans avoir raison , Orange n ' a peut-étre pas tout à fait tord en disant que ça peut venir de ton matériel !!
Quel matériel de connexion , Box , modem ? et aussi quel PC ??
le test de ligne doit se faire avec le PC démarré en " mode sans échecs "
-------------------:
( Bref l'huissier a fait le constat prouvant le contraire ) :
De quelle façon a t ' il fait le constat ??
Cordialement @+