- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Débit / déconnexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit / déconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit / déconnexion
salut @Pandaours69
ça reste une hérésie, si c'est pour gagner des pouièmes mais hériter d'instabilités à répétition, autant rester en ADSL
1200 mètres est vraiment la limite à ne pas dépasser si tu veux un accès stable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit / déconnexion
Merci pour les précisions.
Est ce qu'il y a la possibilité de forcer la box en ADSL ( un paramètre dans l'interface à modifier ou depuis l'espace client, comme Free par ex ) ou est ce que l'on est obligé d'appeler le 3900 ?
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit / déconnexion
re @Pandaours69
il faut passer par le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit / déconnexion
Bonsoir à tous,
Pour info ... j'ai eu le 3900 .. il faut changer le filtre... chose faite... même souci ..
rappel au 3900, .. ce doit être à l’extérieur , pas de techniciens ( COVID ) , on verra plus tard .
Honnêtement, pour l'intervention , je comprends et accepte tout à fait.
malgré tout, je vois beaucoup de sujets relatifs a des chutes de debit sans raison .. et je retrouve une certaine regularité dans les reboots et changement de debit depuis mardi dernier
10-19H. c'est vilain mais acceptable .. aux environs de 7Mbits
puis aux environs de 19H , tous les soirs déconnexion puis débit de synchronisation DSL descendante aux environs de 3 Mbits ..
de 6H à 10H environs 5 MBits. je prends des captures d'ecran , on ne sait jamais.
En fouillant sur les forums , c'est pire chez Free ,
en paralléle , je regarde pour un abonnement pro OVH telecom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit / déconnexion
salut @Beb36200
le filtre n'est peut être même pas utile
si tu as une offre open, il ne sert à rien
si tu as une offre livebox sans abonnement ligne fixe à 19 euros, il ne sert à rien
et as tu fais les autres manipulations que je t'ai proposé ?
non ?
alors fais les
et je réitère ma remarque sur le VDSL avec une ligne aussi longe, pas surprenant que tu aies des soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
suite à l'appel de vendredi et au tchat par la suite , un ticke tà été ouvert, un technicien est intervenu ce matin.
Au passage, je remercie cette personne d'être dehors à travailler alors que la france est dans le salon.
il m'a contacté , m'a indiqué que le défaut provenait d'un fil cassé dans le boitier sur le poteau dans la rue.
Remis en place , et voila , un retour à la normale.
un grand bravo .. merci à tous pour votre aide ..
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »