- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit de connections réduit sans avoir été prévenu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit de connections réduit sans avoir été prévenu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai un problème avec ma ligne internet, j'ai pris une box ADSL orange pour mon nouvel appartement et tout marchait bien au début, seulement la j'ai remarqué en passant par le portail de la box orange que mon débit avait été descendu a 5Mbits/s alors qu'on m'avais vendu une connexion d'au moins 14Mbits/s et en arrivant le débit n'était que de 12-13Mbits/s. Je n'ai rien dit car j'ai trouvé ça honnête comme marge d'erreur et la récemment j'ai remarqué une baisse de débit et je me suis renseigné et j'ai vu le débit reduit. Je me demande alors pourquoi je paye mon abonnement internet si c'est pour qu'au bout d'à peine un mois on me réduise les service pour lesquelles je paye (53€ par mois quand même). Pour vous dire je ne peux même pas jouer en ligne et que ma copine regardé une série en ligne sur la TV. Je trouve ça très irrespectueux de votre part de baissé le débit fournis sans l'indiquer au client. J'aimerais donc récupérer le débit qui m'a était promis ou alors je ne pense pas rester très longtemps abonner à vos services
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YannTalbot
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit de connections réduit sans avoir été prévenu
Bonjour @YannTalbot
@YannTalbot a écrit :
Je trouve ça très irrespectueux de votre part
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.! Je ne pense pas qu'un membre de ce forum t'ait manqué de respect.?
@YannTalbot a écrit :
...ou alors je ne pense pas rester très longtemps abonner à vos services
Remarque inutile sur ce forum et adressée à des clients.
As-tu appelé l'assistance 3900 pour signaler ton souci.?
Tu peux éventuellement nous fournir les informations comme demandées dans le post suivant. On pourra peut-être te donner un avis sur ta connexion:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YannTalbot
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débit de connections réduit sans avoir été prévenu
bonjour @YannTalbot
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débit de connections réduit sans avoir été prévenu
Je suis désolé d'avoir poster ça comme ça mais je narriver pas a joindre de personne pour régler mon problème et par téléphone on m'as demandé de débrancher rebrancher ma box et de reset ( chose que j'avais déjà bien sûr déjà fais environ 50 fois) et du coup je voulais qu'on résolve mon problème mieux que par téléphone et c'est le seul moyen que j'ai trouvé hormis contacté les CM sur twitter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débit de connections réduit sans avoir été prévenu
bonjour @YannTalbot
as tu envoyé les infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débit de connections réduit sans avoir été prévenu
Oui j'ai tout envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débit de connections réduit sans avoir été prévenu
re @YannTalbot
dans ce cas,c'est parfait le webconseiller va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débit de connections réduit sans avoir été prévenu
Bonsoir @YannTalbot
Je constate qu'une intervention avec rdv est programmée pour le 18/12 en matinée.
Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir une connexion stable.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !