Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit de connections réduit sans avoir été prévenu

YannTalbot
contributeur
1 301  

Débit de connections réduit sans avoir été prévenu

Bonjour j'ai un problème avec ma ligne internet, j'ai pris une box ADSL orange pour mon nouvel appartement et tout marchait bien au début, seulement la j'ai remarqué en passant par le portail de la box orange que mon débit avait été descendu a 5Mbits/s alors qu'on m'avais vendu une connexion d'au moins 14Mbits/s et en arrivant le débit n'était que de 12-13Mbits/s. Je n'ai rien dit car j'ai trouvé ça honnête comme marge d'erreur et la récemment j'ai remarqué une baisse de débit et je me suis renseigné et j'ai vu le débit reduit. Je me demande alors pourquoi je paye mon abonnement internet si c'est pour qu'au bout d'à peine un mois on me réduise les service pour lesquelles je paye (53€ par mois quand même). Pour vous dire je ne peux même pas jouer en ligne et que ma copine regardé une série en ligne sur la TV. Je trouve ça très irrespectueux de votre part de baissé le débit fournis sans l'indiquer au client. J'aimerais donc récupérer le débit qui m'a était promis ou alors je ne pense pas rester très longtemps abonner à vos services


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 234  

Re : Débit de connections réduit sans avoir été prévenu

Bonjour @YannTalbot 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 279  

Re: Débit de connections réduit sans avoir été prévenu

Bonjour @YannTalbot 

 


@YannTalbot  a écrit :

Je trouve ça très irrespectueux de votre part

 


Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.! Je ne pense pas qu'un membre de ce forum t'ait manqué de respect.?

 


@YannTalbot  a écrit :

...ou alors je ne pense pas rester très longtemps abonner à vos services

 


Remarque inutile sur ce forum et adressée à des clients.

 

As-tu appelé l'assistance 3900 pour signaler ton souci.?

 

Tu peux éventuellement nous fournir les informations comme demandées dans le post suivant. On pourra peut-être te donner un avis sur ta connexion:

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 235  

Re : Débit de connections réduit sans avoir été prévenu

Bonjour @YannTalbot 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 221  

Re: Re : Débit de connections réduit sans avoir été prévenu

bonjour @YannTalbot 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YannTalbot
contributeur
1 198  

Re: Re : Débit de connections réduit sans avoir été prévenu

Je suis désolé d'avoir poster ça comme ça mais je narriver pas a joindre de personne pour régler mon problème et par téléphone on m'as demandé de débrancher rebrancher ma box et de reset ( chose que j'avais déjà bien sûr déjà fais environ 50 fois) et du coup je voulais qu'on résolve mon problème mieux que par téléphone et c'est le seul moyen que j'ai trouvé hormis contacté les CM sur twitter

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 175  

Re: Re : Débit de connections réduit sans avoir été prévenu

bonjour @YannTalbot 

 

as tu envoyé les infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YannTalbot
contributeur
1 161  

Re: Re : Débit de connections réduit sans avoir été prévenu

Oui j'ai tout envoyé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re: Re : Débit de connections réduit sans avoir été prévenu

re @YannTalbot 

 

dans ce cas,c'est parfait le webconseiller va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 127  

Re: Re : Débit de connections réduit sans avoir été prévenu

Bonsoir @YannTalbot 


Je constate qu'une intervention avec rdv est programmée pour le 18/12 en matinée.

Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir une connexion stable.

Bonne soirée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne