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Débit descendant très différent de celui de la box

PhilDur
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610  

Re: Débit descendant très différent de celui de la box


@Steph_M  a écrit :

Bonjour @Greg83 

 

Je suis désolée j'ai, effectivement mal interprété votre post.

Le tracert que vous nous avez envoyé démontre que ces latences sont au niveau de votre installation.


Pas vraiment Stéphanie

 

Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 3ms, Maximum = 4ms, Moyenne = 3ms

 

 

C'est le ping sur "le premier routeur" sur le WAN qui est excessif, c'est son raccordement.

Il y a un truc pas clair soit sur la ligne entre le NRA et chez lui soit au NRA.

 

 

Excuse moi Greg de répondre à ta place.

 

Cordialement

PhilDur

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Votre machine vous en remerciera
Steph_M
Webconseiller
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586  

Re: Débit descendant très différent de celui de la box

Bonjour @Greg83


Afin de programmer une intervention à votre domicile, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Greg83
contributeur occasionnel
578  

Re: Débit descendant très différent de celui de la box

Bonjour,

Aucun problème @PhilDur et merci pour toute l'aide apportée.

Merci @Steph_M, je vous envoie donc par message privée mes disponibilités pour un rendez-vous.

Merci de votre réponse, bonne journée.

Greg83
contributeur occasionnel
548  

Re: Débit descendant très différent de celui de la box

Bonjour, @Steph_M

Je reviens sur ce post 2 mois après pour signaler que mon problème n'a jamais était corrigé. Il y a deux mois, une intervention a bien était programmer chez moi afin (d'enfin ?) résoudre mon problème mais un jour avant l'intervention j'ai reçu un message me disant que le problème était réparé et que mon intervention était annulée.

Faux. Le problème n'a jamais était fixé et il deviens beaucoup trop persistant pour moi. Ayant abandonné deux mois je reviens ici dans l'espoir d'obtenir une intervention à domicile afin de fixer enfin ce problème qui dure depuis plus de 6 mois maintenant.

Mon problème : des latences en continues.

 

image.png

Voila une preuve de mon problème.

Dans l'attente d'un nouveau retour sur mon problème, cordialement Mr Bartolo.

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Re: Débit descendant très différent de celui de la box

Bonjour @Greg83 ,

la dernière intervention a été annulée car un dérangement collectif vous impactait en même temps. Je viens de tester votre ligne et détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange. Cette intervention sera honore d'ici au 12/01 18h au plus tard..Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage. Bonne journée.

Julien

signature.jpg

Greg83
contributeur occasionnel
487  

Re: Débit descendant très différent de celui de la box

Bonjour, @julien_R,

Merci d'avoir constaté ce problème il y a maintenant 3 semaines. C'est pas comme si on dit pendant 6 mois que tout va bien avant ça et que personne ne viens mais quand même. Sinon quelqu'un est venu donc merci et on m'a annoncé que le problème était réparé dans la semaine suivant votre message. Mais bon ça ne fera que la deuxième fois où on me dit que c'est réparé mais que rien n'a bougé. Maintenant ça coupe même plus souvent je dirais. C'est cool parce que j'ai internet une heure sur deux depuis plus de 7-8 mois quand même maintenant donc je suis pas surpris. Je vous demande s'il vous plait de venir encore une fois régler ce problème de manière définitive. Non pas que je comprenne le temps qu'il vous faut pour réparer un problème technique mais avant de souffler sa première bougie à mon dysfonctionnement j'aimerais qu'il soit régler définitivement s'il vous plaît.

J'aimerais donc que l'on re-constate mon problème et qu'il soit réglé s'il vous plaît. Merci encore à vous.

Cordialement, Mr Bartolo.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re: Débit descendant très différent de celui de la box

Bonjour @Greg83 ,

Avez-vous suivi les contacts du 3900 et récupéré un filtre ?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Greg83
contributeur occasionnel
452  

Re: Débit descendant très différent de celui de la box

Bonjour @Jerome_S,

Il se trouve que j'ai déjà un filtre. On m'a également dit d'en acheter un alors que par la suite j'ai contacté un autre conseiller qui ma dit que le problème n'était pas en rapport avec ça. Donc il faut se décider . J'ai toujours des problèmes de lenteurs extrèmes depuis maintenant des mois donc je reste encore comme ça la et à la fin du mois je résilie je pense parce que la ne pas résoudre un problème de connexion depuis MAI 2018 alors que c'est ORANGE c'est admirable. Et le deuxième conseiller en question m'a, lui, organisé une nouvelle intervention pour vérifier l'état de ma ligne. Il m'a dit que j'allais recevoir un message etc et bien devinez quoi ! Je n'ai rien reçu et aucune intervention n'est programmé. Donc bon c'est super.

Peut-être pourrez vous m'aidez vous définitivement au point ou j'en suis.

Merci quand même !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: Débit descendant très différent de celui de la box

Bonsoir @Greg83,


Je suis navré pour notre délai de réponse. Je programme comme convenu précédemment, une intervention avec l'un de nos techniciens à votre domicile pour le Mercredi 20 février 2019 entre 13h et 18h. Les conditions d'intervention et de facturation restent identiques à celles indiquées précédemment par ma collègue.


Vous pouvez toujours suivre, modifier ou annuler le RDV sans conditions, jusqu'à la veille avant 16h, à l'aide de votre numéro de ligne 04 xx xx 17 92 et de votre numéro de dossier: 255388913.


Nous restons à votre disposition.


Bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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