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Débit descendant très lent depuis une semaine
Bonjour,
J'ai un problème de débit que je n'arrive pas à résoudre malgré deux jours de conversation avec des agents Orange sur le Chat.
En téléchargement, j'ai depuis un an environ 230kb/s de moyenne, pas brillant mais j'habite en zone rurale.
Depuis une semaine, je plafonne à 60kb/s, et bien sûr les pages sont lentes à charger.
J'ai tenté, selon les conseils des agents Orange, de brancher la box (play) sur une autre prise secteur, sans succès.
Un agent est intervenu à distance ce matin, le débit est remonté temporairement à 120 kb/s, et ce soir je suis à 30kb/s !
La situation devient intenable, meric d'avance de votre aide.
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Re : Débit descendant très lent depuis une semaine
Quelques infos supplémentaires :
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL7 juin 2016, 13 h 21 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 08 h 51 m 00 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante943 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante661 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.3 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)3535
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)143
central téléphonique : THONAC
longueur de ligne :6700 mètres
affaiblissement théorique : 70.89dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 1.31 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
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Re : Débit descendant très lent depuis une semaine
Personne pour m'aider ?
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Re : Débit descendant très lent depuis une semaine
J'ai changé le livebox, mais le problème reste le même.
Ça commence à sérieusement me prendre la tête cette histoire...
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Re : Débit descendant très lent depuis une semaine
Impossible d'obtenir de l'aide de la part d'Orange.
J'ai tenté d'obtenir un echat, mais il faut passer par un test de la ligne pour y accéder, et
maintenant ce test indique que tout va bien alors que ma connexion internet est toujours bridée !
Je téléphone au 3900 où un enregistrement m'indique que toutes les réponses sur sur le site Orange, impossible de parler à un être humain.
Je vais donc devoir résilier mon contrat. Quitte à avoir une connexion lente et un service client inexistant, autant payer moins cher ailleurs (près de 60€/mois actuellent pour abonnement fixe et internet bas débit...)
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Re : Débit descendant très lent depuis une semaine
Bonjour @thom01
Je vous propose mon aide pour votre souci de débit . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Débit descendant très lent depuis une semaine
J'ai exactement le même probleme que vous, 200 Ko/s en temps normale pour moi mais la depuis une semaine je suis a 60Ko/s ... :/ j'espere qu'une aide nous sera proposer.
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Re : Débit descendant très lent depuis une semaine
Bonjour @Rambaud1
Je vous propose mon aide pour votre souci de débit . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Débit descendant très lent depuis une semaine
Merci à Yann pour son aide et sa patience, tout est rentré dans l'ordre.
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Re : Débit descendant très lent depuis une semaine
Bonjour @thom01
Le commercial va vous envoyer des informations pour le passage de la téléphonie sur la livebox.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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