- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Débit divisé par 4 depuis 5 jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit divisé par 4 depuis 5 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
26-03-2015
11h02
1 439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour les réponses, mon débit est revenu.
Le soucis, ne provenait pas de chez moi. J'en étais à peu prêt persuadé, la maison étant de 2014 entièrement cablé en RJ45 sans prise classique et la box directement relié au boitier.
Pour ce qui est du DLM j'avais déjà fait la demande de sorti de surveillance il y a 1 an.
La réparation s'est faite après 4 interventions :
- La première d'un prestaire qui n'a rien pu faire.
- La seconde d'orange qui à passé 2 semaines à tourner autour de chez moi avec ses camions.
- La troisième de la part d'un technicien Ineo qui a reconnu qu'il y avait un soucis d'instabilité et m'a parlé de devoir changer les cables externes très vieux.
- La 4e d'une équipe de prestataire qui m'a envoyé un message au bout de 48h
Au final j'ai 3Mbps alors que sur degrouptest on m'annonce 7.2 et 5.1 au minimum. Mais bon c'est toujours mieux que 600kbps.
Au final plus de 3 semaines de coupure/instabilité. Aucun geste commercial, aucune excuse.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »