Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit faible avec offre Livebox Play Fibre

Akkouche62
contributeur
454  

Débit faible avec offre Livebox Play Fibre

Bonjour, nouveau client chez Orange depuis le 02/12/2016 .
Je voudrais vous faire part d'un problème de débit car en effet après de nombreux test,le débit maximum que j'ai obtenu était de 80 méga en descendant et 95 en montant, hors dans l'offre à laquelle j'ai souscris il est indiqué que je devrais avoir 200 méga minimum en descendant et 100 méga minimum en montant.
J'ai bien évidemment testé que ce soit en ethernet, en wifi, par cpl avec un cable ethernet cat 6 et rien n'y fais je n'ai toujours pas atteint les 200 méga. Même après 1 semaine.
Merci de l'eventuel aide que vous m'apporterez.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re : Débit faible avec offre Livebox Play Fibre

salut @Akkouche62

 

je passe rapidement sur la viabilité des test de débit, CPL et wifi n'étant déjà pas le meilleur moyen de réaliser les test, ils agissent comme des réducteurs de débit LAN

 

si en plus la TV est allumée (sortie de veille) et que tu as x appareils connecté, le résultat en sera faussé

 

Pourrais tu faire un test dans les conditions suivantes :

- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- le PC de test doit être démarré en mode sans echec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- TV en veille

 

et fais ceci :

- appuies sur la touche windows+R
- tapes cmd
- tapes ipconfig /all

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Akkouche62
contributeur
393  

Re : Débit faible avec offre Livebox Play Fibre

Bonsoir, d'abord merci de ta réponse

Je viens de procédé au test que tu m'as conseillé  j'atteint un débit descendant de 125 méga et toujours 98 méga en montant. 
Donc toujours pas les 200 méga promis, Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re : Débit faible avec offre Livebox Play Fibre

salut @Akkouche62

 

tu as fais quoi exactement?

 

et fais l'ipconfig /alm pour nous faire une capture

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne