- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Débit faible et connexion instable depuis 10 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit faible et connexion instable depuis 10 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit faible et connexion instable depuis 10 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible et connexion instable depuis 10 jours
Bonjour @Ashday
Pour que la communauté puisse t'aider tu vas devoir fournir quelques renseignements.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
Bonne A-M.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible et connexion instable depuis 10 jours
Pour les infos DSL de la livebox :
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLVDSL
- 2.3dernière synchronisation DSL13 septembre 2016, 16 h 28 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 34 m 31 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante7416 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante37152 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante7.6 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
Pour l'éligibilité et DSLAM :ACTIVE 12063CAV [ Fiche détaillée ] CAVALERIE LA 642 mètres : 4/10 sur 642 mètresoui 4 9.63 dB 7999 kbps (1000 ko/s) 19355 kbps (2419 ko/s) 47934 kbps (5992 ko/s) 12383 kbps (1548 ko/s) Je me répète aussi en disant que le débit est aléatoire. Ce matin débit très instable et bas, cet après midi correct, qui sait pour demain ...
Merci Harmattan de ta réponse, j'espère que ces infos complémentaires aideront.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible et connexion instable depuis 10 jours
Bonsoir @Ashday
Marge au bruit correcte mais débit bas. Tu es sur le DTI donc ta desserte domestique est isolée.
Tu vas devoir contacter l'assistance pour tester ta ligne.
Vérifie également dans ton espace client si une perturbation est en cours sur ta région.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible et connexion instable depuis 10 jours
Bonjour @Ashday
Suite à vos échanges avec @harmattan, nous sommes à votre disposition pour tester votre ligne.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible et connexion instable depuis 10 jours
@claude_ Je vous ai communiqué mes coordonnées mais je vois que le message n'a toujours pas été lu, donc je me permets de repasser par ici pour vous le dire ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible et connexion instable depuis 10 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible et connexion instable depuis 10 jours
Bonjour @Ashday .
Il n'y a pas de défaut sur la ligne et le débit à l'instant T est de 34,90Mbit/s ce qui est conforme à l'éligibilité de la ligne.
Avez-vous effectué des modifications coté installations ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible et connexion instable depuis 10 jours
Aucune modification à part plusieurs reboot de la Livebox. Je ferai des tests régulièrement pour voir si tout est revenu à la normale.
Merci de votre intervention .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible et connexion instable depuis 10 jours
Bonjour.
Vous pouvez également procéder à la remise à zéro de la Livebox Play
Très bonne journée.
Yannick.