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Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre
Les tests effectués sur votre ligne ne montrent pas de défaut.
Vous avez une offre fibre de 200 Mbits/s. Avez-vous une carte réseau Ethernet de 1 Gbits/s et un câble Ethernet de catégorie 5e et supérieure ?
Quel système d'exploitation utilisez-vous ?
Claudine
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Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre
Merci de votre message.
En effet, ma carte réseau est gigabit. Le câble est celui fourni avec la Livebox (donc 5e) et j'ai essayé avec d'autres câbles 5e.
Surtout les tests réalisés avec mon PC ailleurs et chez moi avec d'autres PC montrent que le problème ne vient pas de l'ordinateur.
J'utilise windows 7 sur l'un des PC et windows 10 sur l'autre.
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Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre
Je vous propose qu'un technicien intervienne de nouveau dans le cadre de la garantie d'ouverture de ligne.
Merci de me préciser vos disponibilités du lundi au samedi le matin de 8h à 13h et l'après-midi de 13h à 18h
Claudine
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Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre
Merci beaucoup, je vous envoie cela en message privé.
Compte tenu des déconvenues que j'ai pu lire ici ou là sur le forum, m'assurez-vous que, dans le cadre de cette garantie, cette intervention sera gratuite ?
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Re : Mes disponibilités
Je vous ai communiqué par message privé des informations concernant l'intervention
Elle est offerte dans le cadre des 15 jours suivant la date d'ouverture de ligne.
Bonne soirée
Claudine
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Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre
Merci beaucoup
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Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre
Bonjour,
Je me suis organisé pour le rendez-vous de ce matin entre 8h et 13h (vous m'avez par ailleurs précisé qu'il devrait intervenir entre 8h et 10h) mais le technicien n'est jamais venu...
Le RDV avait pourtant été confirmé par SMS, par message privé, dans "mes dossiers de dépannage en cours" etc...
Personne ne s'est présenté ce matin entre 8h et 13h et personne ne m'a contacté....
Pour être franc et direct, pour ceux qui n'auraient pas suivi les épisodes précédents, je commence à être "un peu" usé car ces interventions supposent une organisation considérable dans notre planning, la pose d'une demi-journée de congés etc... Or, je rappelle que le jour de l'installation, alors que le technicien était prévu à 8h00.... je l'ai attendu 7h45 puisqu'il est arrivé à 15h45... pour finir à 22h00... Bref...
Merci de revenir vers moi pour une intervention sûre et certaine et à mes horaires...
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Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je fais le point avec les services techniques et je reviens vers vous.
Souhaitez-vous bénéficier du prêt d'un domino en attendant la nouvelle intervention ?
Cordialement
Claudine
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Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre
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Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre
Bonjour,
Oui, l'intervention serait reportée à mercredi prochain, le matin.
Je n'ai pas reçu de mail ni de SMS ni rien ; j'espère donc que l'intervention est bien programmée en effet (peut-être pourriez-vous vérifier ?) et que, cette fois, le technicien viendra bien entre 8h et 13h !!
Merci