- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit faible et instable sur une offre Livebox Pla...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre
L'intervention est bien prévue mercredi 16 septembre à partir de 8h.
Je vais suivre votre dossier.
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre
OK et merci
Attention, "à partir de 8h", ok, mais aussi "avant 13h" !
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre
Les plages horaires le matin sont planifiées de 8h à 13h.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre
Bonjour,
L'intervention technique est clôturée. pouvez-vous me confirmer que votre débit et stable maintenant ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre
Bonjour,
Merci de votre message.
Le technicien est bien passé.
Plusieurs éléments :
-le câble ethernet entre l'ONT et la livebox était peut-être défaillant car, dès que je l'ai changé (quelques jours avant passage du technicien), le débit a, par moments, atteint + de 200. Cela n'a toutefois pas réglé l'instabilité du débit ;
-le technicien a refait la soudure dans la prise optique. Et il m'a dit d'essayer, prioritairement entre 17h et 20h, quand le débit général est dense, pour voir si le test de connexion est satisfaisant. Je n'ai pas pu le faire depuis mercredi mais je tenterai dès que possible et plusieurs jours de suite ;
-enfin, le technicien m'a dit que, selon lui, si le débit est inférieur à 200 entre 17h et 20h en particulier, c'est probablement lié à la carte réseau sur laquelle Orange m'a connecté (pas celle de mon ordinateur mais celle du réseau Orange ; nous serions trop nombreux sur la même carte).
Voilà où j'en suis.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre
L'intervention technique est garantie 15 jours, Faites-moi un retour si vous ne constatez pas d’amélioration et que vous souhaitez de nouveau une intervention.
Bon week-end
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre
OK merci
Bon WE
- « Précédent
- Suivant »