Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
913  

Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre

@vivpingbis 


L'intervention est bien prévue mercredi 16 septembre à partir de 8h.


Je vais suivre votre dossier. 


Cordialement

Claudine

vivpingbis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
905  

Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre

OK et merci

 

Attention, "à partir de 8h", ok, mais aussi "avant 13h" !

 

Merci beaucoup

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
903  

Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre

@vivpingbis 


Les plages horaires le matin sont planifiées de 8h à 13h.


Je reste à votre disposition si besoin. 


Bonne soirée  


Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
833  

Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre

@vivpingbis 


Bonjour,


L'intervention technique est clôturée. pouvez-vous me confirmer que votre débit et stable maintenant ? 


Claudine

vivpingbis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
830  

Re : Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre

Bonjour,

 

Merci de votre message.

 

Le technicien est bien passé.

 

Plusieurs éléments :

 

-le câble ethernet entre l'ONT et la livebox était peut-être défaillant car, dès que je l'ai changé (quelques jours avant passage du technicien), le débit a, par moments, atteint + de 200. Cela n'a toutefois pas réglé l'instabilité du débit ;

 

-le technicien a refait la soudure dans la prise optique. Et il m'a dit d'essayer, prioritairement entre 17h et 20h, quand le débit général est dense, pour voir si le test de connexion est satisfaisant. Je n'ai pas pu le faire depuis mercredi mais je tenterai dès que possible et plusieurs jours de suite ;

 

-enfin, le technicien m'a dit que, selon lui, si le débit est inférieur à 200 entre 17h et 20h en particulier, c'est probablement lié à la carte réseau sur laquelle Orange m'a connecté (pas celle de mon ordinateur mais celle du réseau Orange ; nous serions trop nombreux sur la même carte).

 

Voilà où j'en suis.

 

Bien cordialement

 

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
829  

Re : Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre

@vivpingbis 


L'intervention technique est garantie 15 jours, Faites-moi un retour si vous ne constatez pas d’amélioration et que vous souhaitez de nouveau une intervention.


Bon week-end


Claudine


vivpingbis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Re : Re : Débit faible et instable sur une offre Livebox Play Fibre

OK merci

 

Bon WE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne