Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Débit faible pour une VDSL

Highlighted
super star
1 386  

Re : Débit faible pour une VDSL

Bonjour piratees,

Vous êtes bien en 17 A.
Communiquez avec Vanessa_web conseiller pour + d'infos.

contributeur occasionnel
1 204  

Re : Débit faible pour une VDSL

bonsoir je viens de passer, en vdsl mais le debit n'as pas changer par rapport a ma connexion adsl

 

voila le degroup test:

 

Votre FAI : Orange
Débit descendant : 15078 kbps (1840.6 Kio/s) - Débit montant : 606 kbps (74 Kio/s) - Ping : 17 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 19/11/2014 20:25:32 - Test n°14276992

 

central téléphonique : VIGNEUX
longueur de ligne :957 mètres
affaiblissement théorique :  14.1834dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  18.3 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 29.24 Mbps

 

 et voila les indication de ma livebox:

 

  • statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    VDSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    19 novembre 2014, 20 h 18 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 00 h 11 m 31 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1320 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    16016 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    6.4 dB

je suis sur un immeuble neuf construit il y a deux ans, je m'attendais a mieux je suis passé de 13,5 a 15 Mbps.

 

j'ai tel a orange la personne que j'ai eu m'as dit de debrancher ma prise tel, d'attendre quelques minute pour reset le serveur mais aucuns changements :/

contributeur occasionnel
1 151  

Re : Débit faible pour une VDSL

Bonjour Vanessa,

 

Je vous ais envoyé un message privé pour savoir si le DLM était bien désactiver mais je n'ai pas eu de réponse.

Webconseiller
1 131  

Re : Débit faible pour une VDSL

Bonjour @lionel91,


Rencontrez-vous toujours des difficultés de débit suite au passage en VDS ?


Si oui, je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg

contributeur occasionnel
1 130  

Re : Débit faible pour une VDSL

bonjour oui toujours le même soucis debit de 15mpbs environs

, j'ai contacter la hotline et j'ia un rdv avec un tech samedi 29 novembre dnas la matinée.

Webconseiller
1 128  

Re : Débit faible pour une VDSL

Bonjour @piratees,


Je vous confirme que votre ligne n'est pas sous supervision DLM. La désactivation a bien été prise en compte.


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition,

Bonne journée


signature.jpg

Webconseiller
1 127  

Re : probleme suite au passage VDSL

@lionel91,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.

En effet, je constate la présence de cette intervention. Il serait préférable d'éviter la multiplication d'intervenants sur votre dossier pour le moment et donc de patienter jusqu'à samedi.

Par contre, je vous invite à nous tenir au courant du résultat suite à cette intervention.


Je reste à votre disposition,

Bonne soirée


signature.jpg

contributeur occasionnel
1 121  

Re : probleme suite au passage VDSL

ok je vois pas trop ce qu'ils va faire de plus dans un logement neuf mais bon

Webconseiller
1 099  

Re : probleme suite au passage VDSL

Bonjour @lionel91,


Je comprends mais le dysfonctionnement ne se trouve pas forcément à l'intérieur de votre logement.

Actuellement votre ligne est sous supervision DLM. Je vous propose de retirer cette supervision et de conserver en parallèle le RDV d'intervention. 

Une fois que j'aurai retiré le DLM, j'attendrai votre retour sur le résultat de cette manipulation pour annuler l'intervention si le débit est cohérent et si votre ligne est stable.


Êtes-vous d'accord ?


Bonne journée



signature.jpg

Webconseiller
1 071  

Re : probleme suite au passage VDSL

Bonjour @lionel91,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre réponse.

Je ne réalise donc aucune manipulation en parallèle de l'intervention prévue, comme proposée dans mon post du 25/11/2014 et je vous laisse nous tenir au courant de la situation suite à l'intervention de notre technicien.


Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

161 membres connectés
et 3383 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre