Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit faible sur ma ligne depuis 1 semaine....0.53-014 au lieu de 0.96-0.62..

Sygnathe
contributeur
767  

Débit faible sur ma ligne depuis 1 semaine....0.53-014 au lieu de 0.96-0.62..

Tous les ans c''est la même chose à la même période, comme par hasard ! Des poteaux cassés, des fils de télphone rabibochés, depuis des années, et jamais personnes ne vient les réparés, on ne voit jamais la queue d'un technicien, vous vous foutez du monde...Résultat un débit faible de 0.53-0.14 au lieu de 0.96-0.62.....Allez-vous vous secouez un peu....! C'est pas le tout d'étre dans les grandes villes, pensez à la campagne, c''est là que c'est le pire niveau réception.. A bon entendeur salut.  ....Marre...

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Débit faible sur ma ligne depuis 1 semaine....0.53-014 au lieu de 0.96-0.62..

pas bonjour non plus @Sygnathe

 

je commences par quoi? (à part ton impolitesse)

 

tu es ici sur une communauté animée par des clients comme toi qui n'ont pas à subir ta mauvaise humeur aussi légitime soit elle

 

et non, nous n'allons donc pas "nous secouer", vois ça avec l'assistance

 

tu as posté dans la partie TV, inapropriée, sujet déplacé dans "ma connexion"

 

à bon entendeur également

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sygnathe
contributeur
707  

Re: Débit faible sur ma ligne depuis 1 semaine....0.53-014 au lieu de 0.96-0.62..

C'est pas à vous quer je m'adresse.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Débit faible sur ma ligne depuis 1 semaine....0.53-014 au lieu de 0.96-0.62..

toujours pas bonjour non plus @Sygnathe

 


@Sygnathe a écrit :

C'est pas à vous quer je m'adresse.


en postant ici, si

 

parce que ce n'est pas le bureau des pleurs/réclamation orange, mais une communauté de client

 

et donc, je t'invite à joindre l'assistance, plus adaptée que nous autres clients

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne