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Re: Débit faible
Le nom du NRA est 91345LJU.
De plus comme je l’ai déjà dis, j’ai changé la box hier et par extension tout les câbles, les prises, le filtre, et je n’ai pas plusieurs prises téléphoniques
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Re: Débit faible
salut @Paul91360
ok pour la partie desserte et le NRA
mais je ne m'explique toujours pas l'écart entre la synchro et les speedtest
si tu les as réalisé dans ces conditions précises (et pas une autre condition) :
- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- wifi désactivé
- le PC de test doit être démarré en mode sans echec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- TV en veille
le speedtest devrait coller à la synchro
quoi qu'il en soit, sans les valeurs de ta ligne, impossible de dire si il est cohérent ou pas (on oublie toujours que sur le 09 impossible d'obtenir des valeurs, faire porter le 01/02/0304/05 sur sa box)
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Re: Débit faible
Après avoir changé la ligne, la box, l’installation, que me reste-t-il à faire, le débit donné était correct donc 3400kbs environ je crois mais 5 minutes après il est redescendu à 400kbs et ne remonte pas, tout ça pour dire qu’en fait le débit n’est correct qu’après une réinitialisation et après il descend en flèche sans explication. Si vous avez une explication à ce phénomène, je vous remercie mais je ne vois pas ce qu’il me reste à faire.
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Re: Débit faible
salut @Paul91360
la question est de savoir si c'est sur le PC qu'il évolue ou sur la box
si la synchro reste stable, c'est côté PC que ça se passe
et quelles sont les conditions de test ?
pour rappel, c'est ça et rein d'autre (j'insiste lourdement parce que cela à son importance) :
- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- wifi désactivé
- le PC de test doit être démarré en mode sans echec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- TV en veille
tu n'es pas en ethernet ? pas significatif
démarrage normal et pas mode sans échec avec prise en charge réseau ? pas significtaif
wifi actif ? non significatif
un autre appareil sous tension ? pas significatif
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Re: Débit faible
Le speed test a bien été fait dans les conditions données et oui c’est seulement la box qui est instable et pas le PC
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Re: Débit faible
Bonjour @aure87
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Débit faible
Bonjour @Mitonos32,
Vos difficultés sont-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer par DM vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bruno
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Re:débit faible
Bonjour @Paul91360
Je constate que votre dossier est suivi par un collègue et que celui-ci doit vous appeler aujourd'hui à partir de midi. Je pense que ses actions répondront à votre attente.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : problème reseau
Bonjour @aure87
Je suis désolé de cette situation. Dans le cadre de l'amélioration du réseau, de multiples intervention sur celui-ci vont avoir lieu dans les trois prochains mois, ce qui peut provoquer des risques de lenteur de l´accès internet ou de déconnexions intempestives à certaines heures de la journée, mais sans interruption totale du service. Je ne dis pas que vous allez subir des dysfonctionnements pendant tout ce laps de temps. Votre accès va se stabiliser suivant l'évolution des interventions citées plus haut.
Je vous invite à déposer une réclamation pour les désagréments subis afin d'avoir un geste commercial en fin d'incident. Je vous remercie de votre patience.
Selon votre demande, voici les modalités de résiliation.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème reseau
Bonjour,
je réécris un message sous ce poste pour vous tenir informer plusieurs semaines voir mois après de la situation de ma connexion.
Alors concernant le débit de 3mbs qui descendait j’ai mis longtemps à comprendre, c’est par-ce que la Tv d’orange est connectée par adsl.
Cependant est-ce normal que mon débit descende de 3,3 mbps à 0,7 seulement lorsque la télé est allumée?
Suite à cela, j’ai parlé de ma connexion à un voisin qui travaille chez orange et il m’a dit qu’il était éligible à du 8mbps alors que moi qui suit à 2 mètres de sa maison, ne suis éligible qu’à du 5 mbps.
Dans ce cas là est-ce possible d’avoir la même offre qui lui?
Pour terminer j’ai déjà vu ce problème dans pas mal de posts et c’est toujours le cas chez moi mais quand je connecte mon Pc pour jouer à des fps, pas de problème cela fonctionne, mais dès que je connecte un autre téléphone par exemple, je monte directement à 300 voire 1100 de pings et mes recherches sur mon téléphone sont des plus lentes.
je vous remercie de m’avoir lu.
bonne journée.