- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Débit faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit faible
Bonjour,
mon débit est faible, même TRES faible, pouvez vous m'aider ? s'il vous plait, je suis sur qu'il y a un soucis
j'ai un deuxieme soucis depuis quelques jours sur mon pc portable connecté en wifi, mon ping est instable, il varie de 50ms a 67000ms (oui j'ai bien bien mis trois zéros) c'est tres genant pour ce que j'ai besoin de faire et c'est assez urgent
Dans l'hypothese que ce ne soit pas Orange le responsable de tout ça, pourriez vous m'aider quand même ? s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible
salut @F_Orange
avant de pouvoir te proposer quoi que ce soit, il faut que tu nous donnes du factuel
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)