Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit fluctuant

Tonydu85
helper actif
401  

Application Dommages-reseaux.orange.fr

Bonjour j'envoie ce message car il est impossible de déclarer un incident sur dommages-reseaux.orange.fr 

Quelqu'un y arrive?

Cordialement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Application Dommages-reseaux.orange.fr

Salut @Tonydu85 

Vide l'historique etc .. du navigateur que tu utilises ou fait un essai avec un autre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tonydu85
helper actif
354  

Je peux pas déclarer de dommages via mon téléphone. Alors que sur la tablette, ça fonctionne 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
346  

salut @Tonydu85 

@johann 

si ça marche sur la tablette pourquoi te faire suer sur smartphone ?

et je me suis permis de fusionné ta question avec ton autre fil, dans lequel on attend toujours que tu daignes bien nous donner ce qu'on t'a demandé, dès fois qu'un webconseiller passe par là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tonydu85
helper actif
337  

Un technicien est passé et a refait les connexions au niveau de l'armoire et sur la façade de ma maison. En fait pour dommages-reseaux.orange.fr je le fais souvent sur mon téléphone. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
479  

re @Tonydu85 

@johann 

les habitudes sont faites pour être changées

si ça marche sur tablette, alors ne t'embêtes pas avec un smartphone, surtout qu'un coup de fil au 3900 est tellement plus rapide

et ça a donné quoi l'intervention ?

et je te rappelle que j'attends toujours tes valeurs demandées deux fois, et donc une troisième fois maintenant

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).

Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tonydu85
helper actif
305  

Que les lignes sont vieilles et que les connexions étaient oxydees. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
253  

re @Tonydu85 

@johann 

alors nous autres ne pourrons pas t'aider

mais ce serait tout de même bien que tu nous postes ENFIN les valeurs que je ne cesse de te demander

Tonydu85
helper actif
228  

Il a refait les connexions et c'est à surveiller 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
215  

re @Tonydu85 

@johann 

pour la n-ième fois, c'est quand tu veux les valeurs de la box, ce n'est pas faute de te les demander pourtant

on pourra tout de suite te dire si c'est bon ou si tu dois t'attendre à des soucis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750997 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne