Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit fortement diminué depuis plusieurs mois

max123
contributeur
343  

Débit fortement diminué depuis plusieurs mois

Bonjour,

 

J'ai une offre open mini, j'ai donc internet + telphone + tv

J'ai une livebox 2

Je suis cencé avoir 20Mbs (lors du test du debit utile je suis seulement a 6.5Mbs(decendant)capture d'écran a l'appuis!)

 

Tout à fonctionné parfaitement bien pendant 1an environs, puis d'un seul coup (il y a quelque mois) j'ai eu une baisse enorme de débit, je suis passé de 1.8-1.9Mo/s à 600-700Ko/s (debit decendant) soit 3 fois moins environs.(attention je parle bien d'octet et ba de bits sonon multipliez par 8)

C'est tout juste si je peu regarder la télé, meme juste la télé alumé j'ai plein de coupures , due au debit insufisant, alors que je n'avais aucun soucis avant!

 

Depuis ce problème j'ai donc tout essayé de mon coté : j'ai tout débranché, tout aspiré, j'ai même fait une remise a zero de la livebox, rien y fait, j'ai toujours le même débit faiblard...

 

J'ai donc contacté le SAV Orange par teléphone ce matin même (le 29/12/2015), j'ai eu une opperatrice au bout de 15min d'attente, je lui explique mon problème, puis elle me demande de pacienter un moment... AU BOUT D'1H D'ATTENTE TOUJOURS PAS DE REPONSE, n'en pouvant plus , j'ai donc racrocher le téléphone...

 

apres avoir redémarrer la box ; car depuis le coup de tel, elle clignotais orange et je n'avais plus acces a rien ; j'ai constaté que le debit avais UN PEU augmenté je tournais a environs 1Mo/s... ce n'ai toujours pas mon debit normal...

 

ORANGE ne semble pas plus que ça ennuyé de ma situation, car ils ne m'ont toujours pas rappelé...

 

Y aurait il un oppérateur Orange qui pourrais reprendre mon dossier et remettre le debit ma connexion comme il etait s'il vous plait??? (c'est a dire 1.8-1.9Mo/s (debit decendant) ce qui correspond a environ 16Mbs)

 

Merci a ceux qui prendrons la peinne de m'aider

1 RÉPONSE 1
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
312  

Re : Débit fortement diminué depuis plusieurs mois


Bonjour @max123 


Je vous propose mon aide.


Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne