- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Débit insuffisant le matin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit insuffisant le matin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit insuffisant le matin
Bonjour,
j'ai un soucis de débit qui arrive souvent le matin, je suis a 4M environ d'habitude et là je tombe entre 1 et 1,20 M
surtout le matin et là ça passe difficilement la barre des 0,70.... .
j'appelle le service technique 2 fois en 3 jours et ça se résout mais difficillement... j'ai changé mes filtre adsl et rien ne change. J'ai toujours le même soucis.
Peut-on m'aider svp ?
Quelles informations souhaitez vous ?
J'ai une box adsl play
merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant le matin
Bonjour @noah
Je vous propose mon aide pour votre souci de débit . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant le matin
Bonjour
merci de vous occuper de moi je vous fourni les informations demandées
juste pour prévenir j'ai rappelé le service client par telephone qui n'a rien pu faire malgré tous les test effectués sur ma connexion.
Depuis en regardant quelques posts sur ce forum, j'ai remarqué que je ne pouvais plus acceder à internet via ma tablette qui est en wifi (a cause des redemarages livebox, le code a changé)
Du coup j'ai voulu aller sur la config de la livebox et l'adresse 192.168.1.1 ne marche pas
j'ai donc installer le logiciel Ma livebox qui me met "vous etes bien connecté à internet mais nous n'arrivons pas à administrer votre livebox"
et j'ai toujours les soucis de débit qui aujourd'hui ne dépasse pas les 0.70Mbps.
J'ai tout fait même changé le boitier filtre adsl et xdsl... rien ne marche.
Les branchements n'ont pas changé depuis un moment. Je sais qu'une personne à toucher au répartiteur de la zone où je me trouve entre lundi et mardi 6-7 juin.
Ou alors c'est la box qui commence à s'essoufler.... . Maybe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant le matin
Pas de changement depuis samedi... aucun acces à Ma Livebox
une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant le matin
merci pour le bon d'échange
j'ai pu changer la livebox et j'ai même pu prendre la nouvelle box Livebox4 (contre ma Livebox play)
Je l'ai installé, par contre j'ai pu accéder à Ma Livebox (l'app) que par mon telephone portable... . (pas trop grave)
Bizarre que sur les pc je ne puisse pas accéder à la page... Et que l'app sur pc ne marche pas...
Sinon pour le moment le débit à cette heure est remonté à 4Mbp
Je vous remercie
Je laisse le sujet ouvert au cas où...et je vous rappelle si d'autres pbs surviennent.
Au plaisir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant le matin
Bonsoir
(désolée pour les reponses à la suite)
Petit test du soir 23h
j'ai un débit de 1,40Mbp...
Que se passe-t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant le matin
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte. Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ? ^BC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant le matin
A chaque fois que un technicien est passé chez nous, il n'a jamais rien trouvé... tout les soucis venait de l'extérieur.
Personnellemen je n'ai pas les moyens de payer un déplacement de 69€, je paye cher un abonnement internet et je viens de changer de materiel qui me sera facturé également.
Nos prises n'ont pas changé, ni nos branchements, ni nos pcs, si y'a un soucis ce n'est pas chez nous.
Certes j'habite un immeuble et ce n'est pas premiere fois qu'il y a des soucis de connexion.
pour le moment je ne prefere pas faire venir un technicien par soucis purement financier.
Désolé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant le matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant le matin
Bonjour
Or11
Merci du partage je vais voir si je peux faire ça aussi
(mais je suis en location alors bricoler les prises telephoniques pas sur)