- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit insuffisant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit insuffisant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2017
21h10
2 194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit insuffisant
Bonjour
- j'ai souscris un abonnement " Play fibre" donné pour 200 Mbit/s en débit descendant et 100 Mbit/s en débit montant . Or plus d'un mois après les branchements j'arrive péniblement à 100 Mbit/s en débit descendant et montant ( correct pour le montant ) avec souvent des débits bien plus bas encore soit 19/20 Mbit/s aussi bien débit montant que descendant !! Les services d'Orange peuvent ils remédier à ce problème ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-10-2017
16h51
2 128  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant
Bonjour @Guypassab
Voici une information : Problèmes de débit fibre : les éléments à vérifier
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Claude