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Re: Débit internet réduit et déconnexions intempestives
salut @LeChris
tu dois penser à citer @JChristophe_L dans tes réponses afin qu'il soit avisé de ta réponse
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Re: Débit internet réduit et déconnexions intempestives
Par contre ce qui est abusé c'est que la maison qui est à 10 mètre de chez nous à la fibre orange mais nous toujours pas éligible. Tous les bâtiments autour de notre habitation sont fibré.
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Re: Débit internet réduit et déconnexions intempestives
Bonjour @JChristophe_L ,
Un technicien est passé le 26/5.
Tout était fonctionnelle, il a même levé le limitation DLM mais depuis ce matin encore des déconnections avec la livebox affichant " perte du réseau orange".
Ça commence a être très handicapant pour notre travail surtout avec un forfait à 66€ par mois pour de l'ADSL...
Par contre ce qui est abusé c'est que la maison qui est à 10 mètre de chez nous à la fibre orange mais nous toujours pas éligible. Tous les bâtiments autour de notre habitation sont fibré.
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Re: Débit internet réduit et déconnexions intempestives
Bonjour @LeChris
Merci de votre retour.
Actuellement votre ligne est perturbée par un incident sur notre réseaux. Des travaux sont en cours, perturbant votre connexion. Je vous invite à patienter et revenir vers moi , en début de semaine, pour m'informer de l'évolution.
je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit internet réduit et déconnexions intempestives
Bonjour @JChristophe_L ,
Cela fait trois jours que j'ai encore des déconnexions intempestives et la ça fait 1 heure qu'on a plus d'internet. Plus rien ne marche. Impossible de joindre le 3900 et impossible de demander une réparation par l'application car un dossier de réparation est en cours. Ça plante à chaque fois. La box n'arrive pas à se synchroniser. Bordel ça devient vraiment pourri orange. Merci de me trouver une solution. Surtout qu on devait me rappeler pour savoir si tout marché mais personne ne m a appelé. La maison de mes voisins est à 20 mètres porte à porte de chez moi et ils ont la fibre orange. Même pas capable de tirer un câble sur 20 mètres. Par contre proposer l adsl au même prix que la fibre ça choque pas.
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Re: Débit internet réduit et déconnexions intempestives
C'est pas abusé ça
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Re: Débit internet réduit et déconnexions intempestives
Bonjour @LeChris
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit internet réduit et déconnexions intempestives
Bonjour @Nicolas_M
Le technicien est passé le 26/5.
Donc vous vous foutez quoi. Faut combien de techniciens. Je travail de la maison. J'ai pas le temps. Sérieux passé la cable de fibre en aérien directement y a max 40 mètre.
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Re : Début irrégulier
Bonjour @Geof_gd
Nous avons bien identifié votre problème.Sa résolution est complexe et elle implique plusieurs facteurs susceptibles d'affecter le fonctionnement de votre connexion internet.
Je peux vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour remédier à ce problème mais à ce jour je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date d'amélioration.
Le déploiement de la fibre est en cours dans votre ville mais vous n'êtes pas encore éligible. Vous pouvez suivre l'évolution de ce déploiement sur notre site dédié.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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