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Débit internet réduit et déconnexions intempestives

fredolerouge
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403  

Re: Débit internet réduit et déconnexions intempestives

salut @LeChris 

 

tu dois penser à citer @JChristophe_L  dans tes réponses afin qu'il soit avisé de ta réponse

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeChris
contributeur confirmé
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402  

Re: Débit internet réduit et déconnexions intempestives

Par contre ce qui est abusé c'est que la maison qui est à 10 mètre de chez nous à la fibre orange mais nous toujours pas éligible. Tous les bâtiments autour de notre habitation sont fibré. 

LeChris
contributeur confirmé
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398  

Re: Débit internet réduit et déconnexions intempestives

Bonjour @JChristophe_L ,

Un technicien est passé le 26/5.

Tout était fonctionnelle, il a même levé le limitation DLM mais depuis ce matin encore des déconnections avec la livebox affichant " perte du réseau orange".

Ça commence a être très handicapant pour notre travail surtout avec un forfait à 66€ par mois pour de l'ADSL...

Par contre ce qui est abusé c'est que la maison qui est à 10 mètre de chez nous à la fibre orange mais nous toujours pas éligible. Tous les bâtiments autour de notre habitation sont fibré. 

JChristophe_L
Webconseiller
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364  

Re: Débit internet réduit et déconnexions intempestives

Bonjour @LeChris 


Merci de votre retour.

Actuellement votre ligne est perturbée par un incident sur notre réseaux. Des travaux sont en cours, perturbant votre connexion. Je vous invite à patienter et revenir vers moi , en début de semaine, pour m'informer de l'évolution.

je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

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LeChris
contributeur confirmé
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334  

Re: Débit internet réduit et déconnexions intempestives

Bonjour @JChristophe_L ,

 

Cela fait trois jours que j'ai encore des déconnexions intempestives et la ça fait 1 heure qu'on a plus d'internet. Plus rien ne marche. Impossible de joindre le 3900 et impossible de demander une réparation par l'application car un dossier de réparation est en cours. Ça plante à chaque fois. La box n'arrive pas à se synchroniser. Bordel ça devient vraiment pourri orange. Merci de me trouver une solution. Surtout qu on devait me rappeler pour savoir si tout marché mais personne ne m a appelé. La maison de mes voisins est à 20 mètres porte à porte de chez moi et ils ont la fibre orange. Même pas capable de tirer un câble sur 20 mètres. Par contre proposer l adsl au même prix que la fibre ça choque pas. 

LeChris
contributeur confirmé
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299  

Re: Débit internet réduit et déconnexions intempestives

C'est pas abusé ça 27C0CC78-067D-4002-88BA-97FA2684D2FD.jpeg

 

Nicolas_M
Webconseiller
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256  

Re: Débit internet réduit et déconnexions intempestives

Bonjour @LeChris


Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

J'attends votre retour.
Bonne journée,

Nicolas



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LeChris
contributeur confirmé
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240  

Re: Débit internet réduit et déconnexions intempestives

Bonjour @Nicolas_M 

 

Le technicien est passé le 26/5. 

Donc vous vous foutez quoi. Faut combien de techniciens. Je travail de la maison. J'ai pas le temps. Sérieux passé la cable de fibre en aérien directement y a max 40 mètre. 

JChristophe_M
Webconseiller
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186  

Re : Début irrégulier

Bonjour @Geof_gd 


Nous avons bien identifié votre problème.Sa résolution est complexe et elle implique plusieurs facteurs susceptibles d'affecter le fonctionnement de votre connexion internet.
Je peux vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour remédier à ce problème mais à ce jour je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date d'amélioration.

Le déploiement de la fibre est en cours dans votre ville mais vous n'êtes pas encore éligible. Vous pouvez suivre l'évolution de ce déploiement sur notre site dédié.
Bon après-midi.


Jean-Christophe

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