- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Débit internet ultra lent !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit internet ultra lent !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet ultra lent !
Aller sur l'interface de votre livebox,
assistance > information systeme
copier coller les information dans l'onglet DSL
Rebooter votre livebox aussi pour voir
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet ultra lent !
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL26 décembre 2015, 17 h 46 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 03 m 57 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1020 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante10237 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante20.7 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet ultra lent !
ok pas de probleme de ce coté là
vous etes sur un profil 8mb, ca envoie 10.5mb du nra et vous etes quasiment au taquet.
reste pas beaucoup de possibilité:
- soit probleme du coté de votre ordinateur (ou autre). Avez vous fait des test avec un autre ordinateur?
- soit probleme de livebox
- soit une limitation de debit au niveau du nra mais tous les habitants de votre village seraient touchés.
pour les 2 derniers cas, il faut recontacter le service client. Ils peuvent dans un premier temps vous echanger la livebox. En tout cas, il faut faire des test de debit en direct avec eux sur les tests de debits comme vous avez fait. De leur coté, ils ne peuvent pas voir le debit d'utilisation.
A votre place, je me renseignerais avec vos voisins pour etre sur que tout le monde n'est pas touché. Demandez leur de faire des test de debit et comparez vos resultats
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet ultra lent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet ultra lent !
Je ne pense pas que ca vienne du poteau.
Surveillez les erreurs dans la livebox, celles la :
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
Meme si les erreurs montent, vous devriez avoir des pics de debit, et vous rapprocher par moment du debit des 9mb.
La, je pense plutot à une limitation au NRA ou un probleme de carte qui alimente votre broche au NRA. Dans les 2 cas, vous ne devriez pas etre le seul impacté.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet ultra lent !
salut @Sinkker
Pourrais tu faire la manipulation suivante :
- appuies sur la touche Windows+R
- tapes cmd
- tapes ipconfig /all
- fais une capture d'écran du résultat et postes la sur le forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet ultra lent !
je ne pense pas que ce soit necessaire, le probleme se pose avec les autres equipements telephone et tablette
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet ultra lent !
salut @aerotech
les éléments en wifi, c'est une chose, on s'y attellera plus tard, mais commençons déjà par le PC
la synchro est dans les clous, seuls les test de débit ne sont pas cohérent, c'est donc le LAN qui pêche, pas le WAN
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »