- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit internet
Bonjour,
Les valeurs mesurées grâce à l'application ma Livebox sur ma tablette ont été confirmées par un technicien du 3900.
J'imagine que ces techniciens ont des outils "plus performants " que ma Livebox pour faire leurs tests et mesures.
Ce que je demande depuis le début, c'est que l'on m'explique pourquoi cette baisse de débit a eu lieu comme par hasard suite à la migration de ma live box 4.
Bizarre vous avez dit bizarre !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit internet
Bonjour,
Pour être plus précis dans ma réponse ,je vous signale que depuis que je dispose de la fibre ,tous les 2 ou 3 jours je fais une mesure du débit en émission et en réception sur ma live box 4 avec ma tablette et en wifi soit 952mbit/s et 407mbit/s.
Depuis le 13 janvier 2022 les mesures effectuées avec le même matériel(ma tablette)et toujours en wifi me montre une baisse significative des 2 débits (907mbit/s et 388mbit/s) et ceci correspond à la nuit même ou a eu lieu la migration de ma live box 4.
Quand un web conseiller ou quiconque pourra me donner une réponse technique cohérente concernant ce problème voire même le régler (oh miracle) je serai satisfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit internet
bonjour ,
sur ce forum il y ceux qui t'expliquent comment bien écrire pour poser ta question (vous l'avez reconnu il s'agit de Fredolerouge) ,par contre pour me donner une solution aux 2 messages que j'ai postés le 12 février 2022 ,là plus personne :disparu comme par enchantement .
il serait préférable qu'il avoue qu'il ne maitrise pas le sujet et qu'il n'a pas les compétences pour résoudre ce problème.
et il en est de même pour les 2 "web conseillers" Nathalye et Valentin: disparus, envolés.
quoi en penser ???????
bizarre, vous avez dit bizarre !!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit internet
mon très cher @exta
je t'ai donné une explication que tu as rejetée d'un revers rageur de la main
je ne vois donc pas en quoi j'userai le soleil avec quelqu'un qui a posé une question et qui ne veux pas entendre autre chose que ce qu'il a décrété
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit internet
- Je n'ai rien décrété et j'ai effectivement rejeté une réponse qui ne correspond en rien à la question que j'ai posée.
- Quand on ne sait pas ,on se tait ou on dit je ne sais pas mais on ne répond pas si ce n'est pour faire croire que l'on maîtrise un sujet qui ne correspond (et je me répète )en rien à ce que j'ai demandé.
- Il faut lire les questions jusqu'au bout pour bien les comprendre et ne pas répondre à côté.
- « Précédent
- Suivant »