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Bonjour,
Depuis quelques mois, ma livebox est passé de 23 Mb à 7,4 Mb et internet se coupe tout seul très fréquemment.
Quand je vais sur Orange pour obtenir de l'aide, on me dit qu'il y a un problème complexe a résoudre et qu'ils ne sont pas en mesure de me donner une date d'amélioration du réseau.
Parmis leurse solutions inutiles : Utiliser mon réseau 4G.
Mes questions :
- Cela veut dire que je paye pour avoir un débit ADSL, mais qu'il vaut mieux utiliser ma 4G ?
- Cela veut dire qu'en fait, je me fais bien avoir depuis tout ce temps et qu'il serait mieux de résilier mon contrat livebox pour seulement utiliser ma 4G dans ce cas là ?
Ce que je souhaite :
- Obtenir un remboursement sur les multiples mois pendant lequel le réseau a été de mauvaise qualité et pendant lesquels je n'ai pas profité a 100% du contrat auxquels j'ai adhéré.
- Obtenir une réel solution, et au moins une réponse sur quel est ce problème et quand il sera réglé.
Pour info, je suis actuellement en télé travail a cause du confinement et ai gravement besoin d'une connexion ADSL Fiable
Merci,
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @OrngUserFr
pour les réclamations, 3900 / réclamation
nous sommes clients comme toi et d'ailleurs par conséquent ne pourrons pas te donner de date, seul orange le peux
donc également 3900
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Re: Débit lent et coupure internet
Super je vais faire ça merci !
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Re: Débit lent et coupure internet
Bonjour @OrngUserFr
Si vous rencontrez encore des difficultés et que vous n'êtes pas déjà pris en charge par nos collègues du 3900, nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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